Enceinte de 4mois puis je faire 4h de conduit
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis enceinte de 4mois et demis et j ai failli faire une fausse couche il y a 4semaines et la s et bientot les fete et veux aller dans ma famille en isere mais je doit conduire pendant 4h30 puis je y aller merci de vos conseil car je partirai de 19dec au 2janvier merci j atttend vos reponse si c et risquer ou pas
je suis enceinte de 4mois et demis et j ai failli faire une fausse couche il y a 4semaines et la s et bientot les fete et veux aller dans ma famille en isere mais je doit conduire pendant 4h30 puis je y aller merci de vos conseil car je partirai de 19dec au 2janvier merci j atttend vos reponse si c et risquer ou pas
A voir également:
- Enceinte de 4mois puis je faire 4h de conduit
- Reveil nocturne 4h - Accueil - Sommeil
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre femme enceinte 4mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
12 réponses
vu que tu viens de risquer une fausse couche, cela est comme meme risquée je trouve car 4h de route ( de conduite) risque de te fatiguée pas mal , pourquoi ne pas envisagée d'y aller en train???
ben je l ai envisager mais avec mon sac mon dernier de 22mois poussette et fo ke je prenne son lit doudou ect
en effet ce n'est pas l'idéal non plus , peut-etre que quelqu'un peut t'y conduire ce qui te fatiguerait déja moins que si c'était toi qui conduisait! et puis fait plusieurs pose en cours de route!
Bonjour
Merci d'éviter les sms ► Hors Charte
Tu devrais demander à ton gynécologue ce qu'il en pense.
Merci d'éviter les sms ► Hors Charte
Tu devrais demander à ton gynécologue ce qu'il en pense.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question