Consevoir une petite fille
Résolu/Fermé
italo calvino
Messages postés
20
Statut
Membre
-
babysarra Messages postés 111 Statut Membre -
babysarra Messages postés 111 Statut Membre -
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a une recette miracle pour optimise mes chances de consevoir une petite fille j'ai 5 garçons et la se sera ma dernière grossesse et il faut absolument que se soit une fille. merci de votre compréhension les filles se n'est pas un caprice mais vraiment un mal etre. j'ai entendu parler des régimes et de date d'ovulation plus propice pour un sexe ou l'autre quand pensez vous.
A voir également:
- Rapport 1 jour avant ovulation enceinte fille ou garçon forum
- Rapport 2 jours avant ovulation fille ou garçon forum - Meilleures réponses
- Comment tomber enceinte d'une fille forum - Meilleures réponses
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
38 réponses
italo calvino, je te comprend tellement et je sympathise avec toi, moi, j'ai accouchée ma fille à 24 sem car elle était décédée dans mon ventre et ça m'a pris 8 ans avant de faire mon deuil complet et j'ai eue une autre fille qui a maintenant 16 mois et qui est tellement pétillante de vie.... une vraie tornade à 2 pattes lol ce n'est pas facile, loin de là et même dans 10 ans (comme moi maintenant) tu vas y penser encore mais éventuellement, quand le temps va faire son effet, ca va être moins douloureux ;) Bonne chance ;)