Consevoir une petite fille
Résolu/Fermé
italo calvino
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
-
17 sept. 2009 à 12:42
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 9 déc. 2009 à 10:02
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 9 déc. 2009 à 10:02
A voir également:
- Rapport 1 jour avant ovulation enceinte fille ou garçon forum
- Comment tomber enceinte d'une fille forum - Meilleures réponses
- Qui a eu une fille le jour de l'ovulation forum - Meilleures réponses
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Ovulation avant ou apres regles - Accueil - Conception
- Comment devierger une fille ✓ - Forum Sexualité
- Douleur rapport ovulation - Accueil - Questions gynécologiques
18 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 15:43
17 sept. 2009 à 15:43
italo calvino, je te comprend tellement et je sympathise avec toi, moi, j'ai accouchée ma fille à 24 sem car elle était décédée dans mon ventre et ça m'a pris 8 ans avant de faire mon deuil complet et j'ai eue une autre fille qui a maintenant 16 mois et qui est tellement pétillante de vie.... une vraie tornade à 2 pattes lol ce n'est pas facile, loin de là et même dans 10 ans (comme moi maintenant) tu vas y penser encore mais éventuellement, quand le temps va faire son effet, ca va être moins douloureux ;) Bonne chance ;)
17 sept. 2009 à 16:02
9 déc. 2009 à 09:14
Il est également prouvé ue les zozos femelles se multiplient en plus grand nombre donc il est recommandé de faire l'amour très régulièrement (tous les jours au moins) jusqu'à 2 jours avant l'ovulation.
En ce qui concerne les régimes alimentaires, je ne sais pas s'ils sont efficaces, le problème c'est qu'ils sont contraignants et qu'il faut les appliquer à la lettre pour qu'ils soient soit disant efficaces à 100%. Si tu veux des infos à ce sujet, va voir sur internet "régime du Dr papa"
Par contre il est vrai que le ph du vagin peut influencer de laisser passer les spermatozoides femelles plutot que les mâles, mais la il faut que je me renseigne si tu veux
Si tu as d'autres questions n'hésites pas, mais tu dois peut etre déja etre enceinte