Déclencher mon accouchement a 34SA

Résolu
leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 7 déc. 2009 à 01:28
 dedeg45720 - 19 déc. 2009 à 18:27
Bonjour,
Je viens vous voir ce soir car je me pose une question, je suis enceinte de 33SA+2jours et je n'arrive plus a tenir, cela fait déja deux fois que l'on me stope les contractions, la dernière fois étais le 4 Décembre. Mon col n'est pas ouvert, il est ouvert a 1 doigts de l'extérieur, par contre le 28 Novembre il mesurais 4cm et la le 4 Décembre il mesurais 3,7mm. Voila pourquoi ce soir, je viens en aide pour savoir si je suis en droit de demander a ce que l'on me déclenche mon accouchement, je suis actuellement allité mais j'ai toujours la même tensité des douleurs, toujours autant de contraction, mal au dos, au cote, au ventre et bien évidement dans les entres cuisses. Je n'arrive plus a rester en position assise ou bien allongé donc cela me devien invivable. Je n'arrive plus a manger non plus, et j'ai un petit garçon de 36mois donc cela est très très dur. Pratiquement tous les soir, je craque. J'attend de vous des réponses a mes questions. Merci
A voir également:

4 réponses

leptitcouple44 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 82
7 déc. 2009 à 16:34
Bonjour, et merci de m'avoir répondu a mon message, je voudrais savoir as tu MSN, pour que l'on dialogue plus simplement. Merci
8