Problémes de virginité

Résolu
lastar169 - 7 déc. 2009 à 14:39
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 9 déc. 2009 à 12:41
Bonjour,

juste vous demander des conseils car je dois avoir mon premier rapport sexuel avec mon copain qui a 17ans et moi j'ai 15 ans!!comment dois-je me prendre car je stress à mort ?? s.V.P aidez-moi.merci est urgent( on doit le faire ce 31 déc prochain)ça veut dire dans peut être 2 à 3 semaines.merci

5 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
7 déc. 2009 à 14:42
hello

si tu stress temps tu est sur que tu est prête ? Je veux pas dire mais fixer une date :/ ouaaaah le charme ! ca doit venir tout seul ce genre de chose. C'est pas un truc qu'on note sur un agenda ...

++

3
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38
7 déc. 2009 à 14:43
euh, le premier rapport sexuel c'est pas comme un rendez-vous chez le dentiste.

si tu le fais quand tu en a vraiment envie ça se passe sans (trop) stresser !
ça se planifie pas ce genre de truc !!
3
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
7 déc. 2009 à 14:45
moi je fait bien des rendez vous ... mais je facture :))

0
Seldnor Messages postés 412 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 38 > checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
7 déc. 2009 à 14:47
^^
ben voyons, c'est de l'incitation ça non ?
0
clairehelene Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 3
8 déc. 2009 à 03:36
ben déja, non, tu "dois" pas, tu le fais si tu as envie, et pour quoi ce jour là précis? bonjour le romantisme chez les jeunes! on dirait genre: "vite, faut le faire avant les copines, sinon la hoooonte!"
1
petitgustou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009 1
9 déc. 2009 à 12:19
sa serre a rien de stresse sa vien naturelement si tu est relacer et que ton copain force pas les etapes ton iras pour le mieux
mais pense a la capote
1
mon copain veut que pour notre 1ans de vie d’couple je lui offre en cadeau ma virginité.moi qui me sent prête d’un coté et pas de l’otre. J’sais plus où mettre la tète !!!Il me dit pourtant rare fois qu’il m’aime et d après mes informations « quand un mec te dit qu’il t’aime tous le temps il ment c est pas la vérité » je rappelle qu’il a 17ans et moi 15 ans !!!Il me propose la pilule mais moi je n’ai pas confiance à la pilule et je n’ai pas envie que ma mère découvre que je suis plus vierge. Donnez moi des conseils afin de savoir comment m’y prendre pour ne pas que mon entourage sache que j’ai couché avec un mec ?que faire ? aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
9 déc. 2009 à 12:41
A te lire tu ne sembles pas du tout prete voire en panique. Tu vas te gacher ce beau moment.
Si tu veux savoir s'il t'aime vraiment c'est simple. Expliques lui que tu n'es pas du tout prête, s'il t'aime il comprendra. Tu n'as pas à le faire seulement parce que tu as peur de le perdre. c'est ridicule comme motivation. D'autant qu'il est possible que d'ici un mois ou même moins, tu sois prête alors pourquoi précipiter et rater un moment qui est sensé et qui peut être inoubliable. Tu ne pourras jamais être prête en y penser. Ca doit se faire spontanément, ensemble, de calins anodins tu te rends compte que tu veux aller plus loin, mais les envies prennent rarement rdv donc tu ne peux pas savoir quand ce sera.
Sinon je suis d'accord avec lui, il te faut la pilule au moins.
Quant a ta mère, meme si cela lui fait peur, elle sait que tu grandis et qu'elle va devoir passer par cette discussion. Dis toi qu'elle préférera savoir que tu fais attention plutot que de se rendre compte trop tard que tu as fait n'importe quoi. Je pense aussi qu'après lui en avoir parler tu seras moins en stress et donc un peu plus prête.

0