Jai tres peur
Résolu
amina
-
amina -
amina -
Bonjour
jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je veux savoir si je suis encore vierge
jai un petit pb jai couché depui peu de temp avec un mec et il ma pénétré le doigt il avait pas de sang par contre boucouc de douleur ,je veux savoir si je suis encore vierge
A voir également:
- Jai tres peur
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonjour
N'importe quoi.
Tu reste vierge tout pendant que tu n'as pas eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin.
un point c'est tout.
Ton hymen est peut être déchiré mais tu es encore vierge.
a+
N'importe quoi.
Tu reste vierge tout pendant que tu n'as pas eu de pénétration d'un pénis dans ton vagin.
un point c'est tout.
Ton hymen est peut être déchiré mais tu es encore vierge.
a+
bonsoir lafouine
pourquoi crois tu que les frottis son interdit a ce qui non jamais eu de rapport ? tous simplement parce que ce serai le enlever leurs virginité je peux d'assuré que juste des doigt depusle une femme va te renseigner et tu verra
bise
pourquoi crois tu que les frottis son interdit a ce qui non jamais eu de rapport ? tous simplement parce que ce serai le enlever leurs virginité je peux d'assuré que juste des doigt depusle une femme va te renseigner et tu verra
bise
Bonsoir.
Comme je suis prête a aller me coucher et que je n'ai pas envie d'épilogué sur ce thème qui est a chaque fois une prise de bec.
Qui conclu par une fermeture du post.
Je te laisse lire ça.
Et a Amina aussi.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
bonne nuit
Comme je suis prête a aller me coucher et que je n'ai pas envie d'épilogué sur ce thème qui est a chaque fois une prise de bec.
Qui conclu par une fermeture du post.
Je te laisse lire ça.
Et a Amina aussi.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
bonne nuit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question