Je ne gère pas mes sentiments

Résolu
anonyme - 16 août 2010 à 10:39
 anonyme - 27 août 2010 à 18:44
je m'implique trop dans tout ce que j'entends ,et je ne gère plus mes sentiments ,je suis très rarement zen

9 réponses

Peut-être est ce une façon de vous détourner de vous ... Y a t'il quelque chose qui ne vous satisfait pas dans votre vie ou dans votre façon d'être ??? C'est déjà un grand pas en avant que de savoir faire le constat et de se remettre en question !
1
Tant mieux, vous avez raison !... rien n'est plus horripilant que ce mot "gérer" mis à toutes les sauces où il n'a que faire. A croire que tout le monde a pris de nos jours une mentalité de petit comptable et que l'amitié, l'amour, l'admiration ou l'indignation sont devenus des investissements dont il faudrait s'inquiéter de la rentabilité.
0
Je pense l' inverse ! Vous n' êtes pas zen parce que vous voulez tout " gérer " tout "contrôler " ! Pourquoi ? Il faut écouter son coeur .....!
0
Les sentiments ne se gèrent pas ,ils sont spontanés!vous n'avez pas à les comptabiliser,vous profitez des merveilleuses sensations qui vous procurent l'extase et le bonheur! Ne vous fuyez pas VIVEZ POUR VOUS!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
QUESTION ILLUSTREE PAR UNE JOLIE FLEUR!
0
Chercher, pour commencer, à les définir. Sachant que les trois sentiments de base sont : joie, tristesse et désir.
0
C'est impossible de gérer tout nos sentiments ; mais il est bon de savoir les maitrisées parfois au bon moment ;;c'est des choses qu'on peut faire mais tout dépend du caractère et la personnalité de l'individu; dans la vie il faut s'impliquer mais tout en restant sur nos gardes ................................
0
Merci à tous
0
A toujours vouloir défendre la veuve et l'orphelin.... ! A vouloir toujours faire "trop"... bien....vous avez tendance à vous oublier....! Essayez de vivre un peu plus... pour vous....et peut-être.... que vous maitriserez ... mieux vos émotions...! Allez... courage...!
0