Peur d'être enceinte !

Résolu
Nehko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 26 août 2010 à 21:18
Nehko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 16:34
Bonjour,

En fait, j'ai 15 ans et j'ai déjà eu plusieurs rapports avec mon copain. Je prenais la pilule Cerazette mais je l'ai arrêtée au bout de 3 mois car j'avais quand même mes règles (très irrégulières et pendant plus longtemps que prévu), là je dois attendre d'avoir mes règles pour commencer une nouvelle pilule mais elles n'arrivent pas ! Certains de mes rapports n'étaient pas protéger pendant tout le rapport. J'ai également un liquide blanc assez épais qui sort de mon vagin. On m'avait dis que cela voulait dire que j'étais en milieu de cycle mais ça commence a faire longtemps pour un milieu de cycle. Alors j'aimerais savoir si il y a beaucoup de chance que je sois enceinte ou non ?

Merci de m'aider si vous pouvez.

Nehko
A voir également:

2 réponses

Slt,

Petite précision avant tout:
La pilule se prend pendant 21 jours et 7 jours d'arrêt! tu ne doit pas attendre spécialement tes règles, surtout si tes règles ne sont pas régulière!
Ensuite si tu ne t'es pas protégé (ni préservatif, ni pilule) alors tu as des chances d'être enceinte!
Le liquide blanc que tu décris n'est pas signe de grossesse (j'ai deux enfants)
mais surement des pertes blanche.
Alors attend au moins 10 a 15 jours après la date présumer des règles pour faire un teste de grossesse urinaire mais si tu veux vraiment être sur et plus vite fais un teste par prise de sang.
1
attention par contre, cérazette se prend en 28 comprimés et sans interruption entre 2 plaquettes.
0
Nehko Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010
27 août 2010 à 16:34
Cerazette était ma première pilule, j'en avais un peu marre d'avoir mal au ventre et tout pendant les règles et j'ai trouvé cette solution. Mais elle n'arrêtait rien du tout, au contraire ça s'aggravait donc j'ai fini les 3 plaquettes mais quand je suis allée voir mon médecin il m'a dit que je devais attendre d'avoir mon règles pour commencer le cycle et commencer la nouvelle pilule, il avait dit que je les aurait surement 1 à 2 semaines après l'arrêt de Cerazette mais cela fait déjà 2 semaines voir plus ... Demain je dois faire un test de grossesse (ma mère veut vraiment), si le test est positif j'irai au planning familial pour le faire dissoudre, j'espère vraiment ne pas être enceinte.
0