Papa à 16 ans gay

Résolu
Signaler
-
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
-
Bonjour,

J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer

Elle a fait un test ce matin il est + c parent ne veulent pas qu'elle avorte

Si je le dis a mais parentil me tue car c pas la première fois pour moi

Aide moi car je ne vous lait pas dit c une aventure d'1 soir j'etait soue

P.S. Je suis gay

12 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2010
15
de une : contraception!!!!!et ne me dites pas que ce n'est pas accessible!!!
de deux : premiere fois ou pas, c'est autant à la fille qu'au mecs de veiller a ne prendre pas de risque infectieux ou de grossesse!!!
de trois : comme dit ci dessus elle était enceinte avant!!!

Vous croyer qu'elle a coucher avec un autre avant moi
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça crève les yeux on vous dit et vous répète qu'elle ne peut pas savoir qu'elle est enceinte dès le lendemain c'est impossible!! mais bon si vou sne nous croyez pas faites ce que bon vous semble on ne va pas perdre notre temps à vous le répeter
elle veut vous faire porter le chapeau et vous vous tomber dans le panneau arretez d'etre naif et écouter les conseils avisés que l'on vous donne
Messages postés
79785
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 333
Bonsoir,

Test de grossesse positif moins de 24 h après un rapport....!

Je demande à voir...

A supposer qu'il y ait vraiment grossesse, elle ne serait pas déjà en route depuis quelques temps ?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
3
teste positif avant 24h!!!!

verifie avec elle.
ça ne tien pas la route mon fils.

c'est se qu'elle ma dis mais je suis gay et je préfére les garcon je l'aime pas elle c'étais pour voir se que sa fesais et mes copins me disans qu'il etais plus puceaux alor j'ai voulus faire comme eux

Pardons ona refait un test

Aujourd'hui et c possitive encore a l'aide
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
bonjour

elle est peut etre enceinte mais pas de vous c'est impossible il faut mini 15jours avant que le test devienne positif elle ne peut pas savoir si elel est enceinte en une nuit!!!!! elle vous prends pour un abruti et se sert de vous pour vous faire assumer l'enfant mais il est clair qu'il n'est pas de vous!!!! d'ailleurs pourquoi elle a fait un test le lendemain matin?? elle se trimballe avec des tests de grossesse chez elle elle???!!!!!

Si le test est positif deux jours après le rapport, ca veut dire qu'elle était enceinte avant.

Et utilisez des CONTRACEPTIFS. C'est pas dur pourtant. D'autant si ce n'est pas la première fois pour toi! Etre jeune ce n'est pas forcément être stupide ou inconscient.

Et elle n'est pas obligée d'avoir l'accord de ses parents pour avorter.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010

bonjour, ton histoire est compliquer ... je pense que tu doit en parler a tes parent m'aime si ce n'est pas la premier fois ... m'aime si tu était sous il faut assumer ...
je pense que quand tu sort maintenen il faut penser a te protéger ...

bon courage ..

bisous lyly
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Bonjour

Tu as bien lu les détails de son histoire? Sa copine a fait le test seulement deux jours après le rapport, ce qui veut dire qu'elle était enceinte bien avant et que donc il n'est pas le père.
Messages postés
79785
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2022
35 333
...et le premier test positif a été fait moins de 24 h après le rapport ...!

ce gose c le mien

On en a parler au parent mon frere jumeaux la bien pris mon pere et ma mere sont heureux triste en colere comme une ma dis il faut que j'asume
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Comment ça c'est le tien, vous aviez déja eu une relation avant? Parceque pour la relation dont tu nous a parlé, on te l'a déja dit plusieurs fois, c'est impossible qu'un test fait le lendemain soit positif. Si il est positif c'est forcément qu'elle est tombée enceinte bien avant.
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 380
Bonjour

Impossible que ce "gosse" soit le tien.
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
si tu penses que c'est le tien ben écoute crois ce que tu veux à moins que tu nous dises pas tout!!! on essaye de te faire comprendre que ce n'est pas possible si tu ne nous crois pas ou que tu ne nous a pas tout dit hé bien bonne chance pour la suite on ne peut rien pour toi
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 341
Tu as raison Sab, à un moment quand quelqu'un fait la sourde oreille, on ne peut plus rien faire. Mais si elle le garde, il viendra bien un examen (prise de sang ou échographie de datation) qui montrera l'âge de la grossesse. Là il sera bien obligé de se rendre à l'évidence que ça ne correspond pas au rapport dont il nous a parlé.
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
tout à fait d'accord samgunsjovirow, on ne va pas perdre non plu tout notre précieux temps pour quelqu'un qui n'ouvre pas les yeux, beaucoup de personnes ont besoin de nous sur ce forum
Sile test était positif le lendemain, c'est impossible que ce soit venu du rapport dont tu nous parle !
Aviez vous eu des rapport avant cette fois là ? Si non, ce n'est pas le tien et elle essaye de te faire culpabiliser.
Êtes vous sur tout les deux de ne pas avoir d'IST ? Parce que les rapports non protégé, faut vraiment être inconscient si on est pas sur... En plus les rapport d'un soir : protégez vous!
On nous le rabâche assez souvent non ????

Bon, et pour finir, quand on est réellement gay, on a pas de rapport avec une fille. Peut-être es-tu bi, mais tout les gays que je connais sont dégoûté à l'idée de couché avec une fille alors...

Ah et pour réellement finir, elle a vu ça où que se "branler" avant ferait que tu n'éjaculerai pas ? ^o)
Messages postés
12583
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
13
c'est clair mais lui aurait du savoir que meme si il se b*** avant les fois suivantes il éjacule quand meme!! peut etre qu'il se s'est jamais b*** plusieurs fois!!!
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
47
je suis d'accord avec DCI, tu ne peux pas être le père de ce bébé
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
8
je suis de leur avis tu n'es pas le pere c'est impossible de deceler une grossesse 24 h apres le rapport elle ta mentit