Papa à 16 ans gay
Résolu
Aymerick-Papa
-
doudou 1234 Messages postés 61 Statut Membre -
doudou 1234 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer
Elle a fait un test ce matin il est + c parent ne veulent pas qu'elle avorte
Si je le dis a mais parentil me tue car c pas la première fois pour moi
Aide moi car je ne vous lait pas dit c une aventure d'1 soir j'etait soue
P.S. Je suis gay
J'ai eu 1 relation hier soir et sans protection elle ma dit que si je me branlait avant je n'éjaculrais pas et pourtant j'ai éjaculer
Elle a fait un test ce matin il est + c parent ne veulent pas qu'elle avorte
Si je le dis a mais parentil me tue car c pas la première fois pour moi
Aide moi car je ne vous lait pas dit c une aventure d'1 soir j'etait soue
P.S. Je suis gay
A voir également:
- Xnxx gay 16ans
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Xxn 16ans - Forum Sexualité
- Ado gay nu ✓ - Forum Sexualité
- Xnxx atfal - Forum Où trouver...?
12 réponses
de une : contraception!!!!!et ne me dites pas que ce n'est pas accessible!!!
de deux : premiere fois ou pas, c'est autant à la fille qu'au mecs de veiller a ne prendre pas de risque infectieux ou de grossesse!!!
de trois : comme dit ci dessus elle était enceinte avant!!!
de deux : premiere fois ou pas, c'est autant à la fille qu'au mecs de veiller a ne prendre pas de risque infectieux ou de grossesse!!!
de trois : comme dit ci dessus elle était enceinte avant!!!
mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça crève les yeux on vous dit et vous répète qu'elle ne peut pas savoir qu'elle est enceinte dès le lendemain c'est impossible!! mais bon si vou sne nous croyez pas faites ce que bon vous semble on ne va pas perdre notre temps à vous le répeter
elle veut vous faire porter le chapeau et vous vous tomber dans le panneau arretez d'etre naif et écouter les conseils avisés que l'on vous donne
elle veut vous faire porter le chapeau et vous vous tomber dans le panneau arretez d'etre naif et écouter les conseils avisés que l'on vous donne
Bonsoir,
Test de grossesse positif moins de 24 h après un rapport....!
Je demande à voir...
A supposer qu'il y ait vraiment grossesse, elle ne serait pas déjà en route depuis quelques temps ?
Test de grossesse positif moins de 24 h après un rapport....!
Je demande à voir...
A supposer qu'il y ait vraiment grossesse, elle ne serait pas déjà en route depuis quelques temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est se qu'elle ma dis mais je suis gay et je préfére les garcon je l'aime pas elle c'étais pour voir se que sa fesais et mes copins me disans qu'il etais plus puceaux alor j'ai voulus faire comme eux
bonjour
elle est peut etre enceinte mais pas de vous c'est impossible il faut mini 15jours avant que le test devienne positif elle ne peut pas savoir si elel est enceinte en une nuit!!!!! elle vous prends pour un abruti et se sert de vous pour vous faire assumer l'enfant mais il est clair qu'il n'est pas de vous!!!! d'ailleurs pourquoi elle a fait un test le lendemain matin?? elle se trimballe avec des tests de grossesse chez elle elle???!!!!!
elle est peut etre enceinte mais pas de vous c'est impossible il faut mini 15jours avant que le test devienne positif elle ne peut pas savoir si elel est enceinte en une nuit!!!!! elle vous prends pour un abruti et se sert de vous pour vous faire assumer l'enfant mais il est clair qu'il n'est pas de vous!!!! d'ailleurs pourquoi elle a fait un test le lendemain matin?? elle se trimballe avec des tests de grossesse chez elle elle???!!!!!
Si le test est positif deux jours après le rapport, ca veut dire qu'elle était enceinte avant.
Et utilisez des CONTRACEPTIFS. C'est pas dur pourtant. D'autant si ce n'est pas la première fois pour toi! Etre jeune ce n'est pas forcément être stupide ou inconscient.
Et elle n'est pas obligée d'avoir l'accord de ses parents pour avorter.
Et utilisez des CONTRACEPTIFS. C'est pas dur pourtant. D'autant si ce n'est pas la première fois pour toi! Etre jeune ce n'est pas forcément être stupide ou inconscient.
Et elle n'est pas obligée d'avoir l'accord de ses parents pour avorter.
bonjour, ton histoire est compliquer ... je pense que tu doit en parler a tes parent m'aime si ce n'est pas la premier fois ... m'aime si tu était sous il faut assumer ...
je pense que quand tu sort maintenen il faut penser a te protéger ...
bon courage ..
bisous lyly
je pense que quand tu sort maintenen il faut penser a te protéger ...
bon courage ..
bisous lyly
ce gose c le mien
On en a parler au parent mon frere jumeaux la bien pris mon pere et ma mere sont heureux triste en colere comme une ma dis il faut que j'asume
On en a parler au parent mon frere jumeaux la bien pris mon pere et ma mere sont heureux triste en colere comme une ma dis il faut que j'asume
Tu as raison Sab, à un moment quand quelqu'un fait la sourde oreille, on ne peut plus rien faire. Mais si elle le garde, il viendra bien un examen (prise de sang ou échographie de datation) qui montrera l'âge de la grossesse. Là il sera bien obligé de se rendre à l'évidence que ça ne correspond pas au rapport dont il nous a parlé.
Sile test était positif le lendemain, c'est impossible que ce soit venu du rapport dont tu nous parle !
Aviez vous eu des rapport avant cette fois là ? Si non, ce n'est pas le tien et elle essaye de te faire culpabiliser.
Êtes vous sur tout les deux de ne pas avoir d'IST ? Parce que les rapports non protégé, faut vraiment être inconscient si on est pas sur... En plus les rapport d'un soir : protégez vous!
On nous le rabâche assez souvent non ????
Bon, et pour finir, quand on est réellement gay, on a pas de rapport avec une fille. Peut-être es-tu bi, mais tout les gays que je connais sont dégoûté à l'idée de couché avec une fille alors...
Ah et pour réellement finir, elle a vu ça où que se "branler" avant ferait que tu n'éjaculerai pas ? ^o)
Aviez vous eu des rapport avant cette fois là ? Si non, ce n'est pas le tien et elle essaye de te faire culpabiliser.
Êtes vous sur tout les deux de ne pas avoir d'IST ? Parce que les rapports non protégé, faut vraiment être inconscient si on est pas sur... En plus les rapport d'un soir : protégez vous!
On nous le rabâche assez souvent non ????
Bon, et pour finir, quand on est réellement gay, on a pas de rapport avec une fille. Peut-être es-tu bi, mais tout les gays que je connais sont dégoûté à l'idée de couché avec une fille alors...
Ah et pour réellement finir, elle a vu ça où que se "branler" avant ferait que tu n'éjaculerai pas ? ^o)