SOS renseigné moi

Résolu
doroté -  
 nora -
Bonjour,
voila j'ai bcp de retards dans mes règles, au début je m'en inquiétais pas trop puisque je prennait pas la pillule donc j'étais pas régulière mais je trouve que comme même ce temps est long. Je n'ai pas u de rapport sexuel apart des préliminaires mais pas de pénétration. J'ai fait une prise de sang pour le cholestérol il y a 3 jours. Est ce que je peux savoir grace a sa si je sui enceinte ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Bonjour

Relation sexuelle sans pénétration n'enlève pas les dangers de risques de grossesse.

Donc, tu fais une prise de sang, tu vas voir ton médecin et tu fais un bilan.
+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
doroté
 
Je vien déja de faire une prise de sang mais c'était pour le cholestérol,il on comme meme examiné mon sang (globule, plaquette ....) mais ils n'ont pas rechercher les hormones de grossesse. Est ce que cet prise de sang pourrait suffir ?
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995
 
Il faut faire une prise de sang pour rechercher les hormones de grossesse.
Lundi tu vas au laboratoire et tu la fais.*
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/
0
nora
 
non la prise de sang c beta hcg
0
doroté
 
Ok Merci Beucoup de tt facon j'ai pas le choix vs avez raison. J'ai peur du résultat mais au moins je serai fixé !! Merci
0
nora
 
bon courage!!!!!
0