Enceinte... Ou pas?
Résolu
Feod0ra
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Muffin -
Muffin -
Bonjour, J'ai 18ans et ces derniers temps je me sens hyper mal, c'est à dire que j'ai toujours mal au ventre, des vertiges, je me sens ballonéé et j'ai l'impression que je vais vomir, pourtant j'ai pas mal a la poitrine, ni au dos, je suis en phase de somnolence, mais ce n'est pas une grosse fatigue... Je ne mange presque plus, rien que de voir certain aliments ca me donne envie de vomir. Mon dernier rapport (protégé) date d'il y a 3-4 mois. Et ce moi ci j'ai eue mes règles...
Bizarrement j'arrive a diagnostiqué comme je peux les problèmes des gens, mais les miens c'est different. Si besoin de plus de détails dite le moi, merci de me répondre car ca m'inquiète.
Bizarrement j'arrive a diagnostiqué comme je peux les problèmes des gens, mais les miens c'est different. Si besoin de plus de détails dite le moi, merci de me répondre car ca m'inquiète.
A voir également:
- Enceinte... Ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
La seule solution c'est de faire un test, par prise de sang.
Si tu étais enceinte de 3 - 4 mois, je suis pas sûre que le test pipi fonctionne encore à ce stade.
Honnêtement j'y crois pas trop, si tu as tes règles... a priori t'es pas enceinte. En plus tu n'as pas eu de rapport non protégé. Alors ça serait étonnant tout de même.
Si tu étais enceinte de 3 - 4 mois, je suis pas sûre que le test pipi fonctionne encore à ce stade.
Honnêtement j'y crois pas trop, si tu as tes règles... a priori t'es pas enceinte. En plus tu n'as pas eu de rapport non protégé. Alors ça serait étonnant tout de même.