Pilule et incertitudes

Résolu
justine5 - 26 août 2010 à 21:10
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 27 août 2010 à 08:21
Bonjour,
Voici mon probléme (qui peut paraitre assez bête) mais qui me pose soucis...
Je prends la pilule depuis presque 1an, et je voudrais savoir si quand mon copin ejacule sans faire la marche arrière (et que ça sort donc dans moi) si il y a des risques que je tombe enceinte ? Moi je dirais non car au fond la pilule est faite pour ça mais j'aimerais en avoir la certitude s'il vous plait...
P.S : je prends varnoline continu
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
26 août 2010 à 21:18
Bonsoir,

Question : A QUOI sert la pilule ???

Question : POURQUOI prends tu la pilule ???
0
Vous pouvez penser que c'est bête, mais j'ai commencé a prendre la pilule par l'intermédiaire du planning familial, la où on ne m'a pas tout expliqué, et c'est depuis peu que c'est ma mère qui me l'a fait prendre... Quand elle a appris que j'avais eu mes premiers rapports, elle l'a trés mal pris et donc aujourd'hui encor je n'ose pas lui poser la question... c'est pour ça que j'en viens aux forums alors ce serait gentil de ne pas me répondre par d'autres questions et de m'expliquer si vous le pouvez...
0
la pilule est un moyen de contraception ,ce qui signifie que dès le 1er jour de la prise de la pilule tu es protégée et tu ne peux pas tomber enceinte.
0
la pilule est un moyen de contraception donc elle t'empêche de tomber enceinte, elle fonctionne dès le 1er jour et même pendant la période d'arrêt,soit 8jours.Il ne faut surtout pas l'oublier et la pendre à heure fixe.
voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87183 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 37 353
27 août 2010 à 08:21
...si il y a des risques que je tombe enceinte ? Moi je dirais non car au fond la pilule est faite pour ça...

Tu réponds toi même à ta propre question...
0