Les pieds sur terre ou la tête dans les nuages ?

Résolu
anonyme - 24 août 2010 à 16:33
 anonyme - 26 août 2010 à 23:33
Certains d'entre nous se laissent emporter par leurs pensées,d'autres se montrent plus "cartésiens ".De la terre à la lune ,chacun choisit son monde et sa façon d'y vivre .Et vous où vous situez-vous ?
A voir également:

14 réponses

la tete dans les nuages on me demande souvent dans quel monde merveilleux je vis ,mais le jour ou je regarderai la vie en face quel plongeon !!!
1
je suis très terre- donc les pieds sur la terre!
0
La lune
0
Bonjour Danielle. En vieillissant mes deux pieds effleurent la Terre, mais ma tête est toujours suspendue à la Lune !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans la bibliothèque.
0
Bonsoir,par nature,dans la lune,et à mon corps défendant sur terre.
0
A Jacqueline :vous pouvez redescendre de temps en temps de vos nuages ;la vie peut être très belle même et surtout avec ses réalités.jetez y un coup d'oeil ça en vaut la peine .bonne soirée.
0
A Jacqueline :vous pouvez redescendre de temps en temps de vos nuages ;la vie peut être très belle même et surtout avec ses réalités.jetez y un coup d'oeil ça en vaut la peine .bonne soirée.
0
On définit comme être cartésien le fait de croire que Jésus-Christ est mort pour nos péchés sur une croix, et ressuscité un samedi afin que nous puissions recevoir la vie éternelle. Ce n'est pas mon avis, c'est la vérité, et on va pas se laisser em...par des prétendus savants, même Belges ou autres. Amen ! (merci de la question, Van...pardon Danièle, et j'espère que tu sauras apprécié les nuances nuancées de ma réponse...)
0
saches que je les apprécie toujours tes nuances si fines .pfff ;devines qui va se trouver relégué dans les relations professionnelles du fin fond des Cevennes?
0
Pourquoi pas les deux à la fois! Un peu de rêve ne peut être que bénéfique à quelqu'un qui a les jambes bien sur terre.
0
J'aime les nuages ... les nuages qui passent ... là-bas ... là-bas ... les merveilleux nuages! Baudelaire
0
Thalès qui montrait les étoiles à une jeune femme, est tombé dans un puits. Et il a dit, par ailleurs : quand l'ombre de la pyramide est égale à la pyramide, l'ombre de l'homme est égale à l'homme. Ce qui est bien commode pour mesurer des grandes hauteurs. La règle de Troie ? Non de trois.lol
0
merci Daniele de me conseiller de redescendre sur terre j y redescends de temps à autre par obligation La vie ne m a pas épargnée ,croyez moi surtout au point de vue santé Les gens m ont déçue alors je me refugie dans mes réves avec mes animaux je pense q ue mon fils et ma fille(adorables cependant ) sont encore petits et bien à moi et je réve et je reve Dans le fait de vieillir ce ne sont pas les rides qui me génent mais la force physique qui diminue et le manque complet d envie
0