Peur de faire l'amour pour la premiere fois

Résolu/Fermé
Hitchi16 - 16 juin 2010 à 15:09
 Hitchi16 - 26 août 2010 à 14:08
Bonjour,
Je vais avoir 17 ans bientot, cela fais presque 3 mois que je suis avec mon copain.
Je me sent prête a passer a l'acte, on a deja fait plusieurs fois des preliminaires mais il ne passe pas plus de 2 doigts... =S
J'ai bien essayer de m'y preparer toute seule avec un "petit gode" mais c'est pas passer.
J'ai peur que pour la premiére fois ca ne passe pas, et aussi peur d'avoir trop mal.
Est-ce-que vous avais vecu une histoire a peu prés similaire?
Aidez-moi s'il vous plait!!

6 réponses

Merci a tous de m'avoir conseiller!
Je ne suis plus avec mon copain depuis 1 mois pour X raison, mais pendant que nous etions ensemble nous avons voulut le faire malheureusement, a cause du stress, il a debander trés vite de peur de me aire mal, il n'as pu rentrer que 3 ou 4 fois, ce qui etait mieux pour moi. Et il n'y a pas longtemps on l'as fait entierement j'ai eu mal, j'ai saigné, mais c'etait super, il a etait super!!
Il faut juste les tenirs au courants de nos craintes
12
salut comme le dit bill de net il faut qu'il soit doux prevenant, que tu es confiance en lui.
essaye de ne pas penser a la douleur que tu pourrai ressentir (certaine n'ont pas mal) et profite cela te détendra et t aidera.
ensuite si tu as deja mal lorsqu'il passe deux doigts tu peux aller voir ton gyneco pour voir si c'est normal
en effet je ne veux pas tinkiete mais pour moi (c'etait il y un ans) un doigt me faisait deja mal il c'est avere que j avais l'hymen trop épais j avais donc deux possibilite soit mon copain reussissai a me depucele naturellement (le gyneco m a prescrit une pommade a mettre tous les jours pour assouplir l hymen) soit j allais a l'hopital et c'est lors dune operation que je me faisai depucelai par le bistouri...
j ai finalement etais depucelle naturellement par mon copain en deux fois (la premiere il est rentrer un peu sa ma rassurer du coup j etait detendu le lendemain matin et la il est rentrer completement c'etait fait bon heureusement il avait enlever les drap et il y avait une alaise car j ai pas mal saigne mais ça...).

alors détend toi profite de ces caresse quand ça arrivera ça arrivera tout seul quand tu sera detendu parce que tu ne t y attendra pas

courage
2
amnaaa Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
16 juin 2010 à 15:52
Si tu as si peur à ta place j'attendrai encore.. Car lors de ma première fois j'étais si angoissée et m'étais peu fais à l'idée que j'ai eu très mal et j'ai été un peu dégoutée. Prend ton temps surtout, c'est surment parce que tu es angoissée que ça a du mal
2
bill du net
16 juin 2010 à 15:24
Bonjour

Effectivement la première fois pas trop évidant, informe ton copain que tu es encore vierge et du cadeau que tu lui donnes.

La première fois en règle générale on ne peut pas dire que ce soie le top, malgré cella sa restera a jamais gravé dans ta tête.

Demande lui surtout d'être doux et de faire la chose avec une certaine poésie.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ne pense pas que tu sois la seule ds cette situatio moi aussi j'ai le meme pb que toi et j'ai tres peur de perdre mon fiancé a cause de tt sa. j'ai 22 ans et je suis avec ui epuis plus de 5ans imagine un peu si tu peux console moi stp
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
19 juin 2010 à 11:36
Bonjour

J'ai peur que pour la premiére fois ca ne passe pas, et aussi peur d'avoir trop mal.

Tout est dit. Tu n'es pas prête de passer à l'acte.
Tu n'as pas assez confiance en toi.
Donc, attendre le moment idéal.
+
0