Boutons au pubis

Résolu/Fermé
-
 allo -
Bonjour,
Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disparaissent pas ... j'ai très peur que ce soit grave car cela fait 1 an facile que je les ai .
j'ai vraiment peur et j'aimerais savoir si cela ai déjà arrivé à quelqu'un du forum et si cela est grave ...
J'ai peur de consulter un gynécologue car j'ai 16 ans et je n'y suis jamais allée et vu que je suis encore vierge cela ne peux être une MST ....
merci d'avance pour vos réponses ...

5 réponses

c'est du à ton épilation, que ce soit le rasoir, ou l'épilateur. ce sont des poils incarnés qui s'infectent. rien de grave.
je te conseille la crème dépilatoire.
Moi J'utilise une crème dépilatoire et pourtant sa m'en a fais et j'ai 15 ans. je ne veux pas voir un génycologue et je suis toujours vierge donc si vous pouviez m'aider !!! SVP !!!
> coralie
De même pour moi j'ai 15 ans, je ne me rase pas et je panique...
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 381 > anonyme
Bonjour

Pourquoi paniquer ?
Demande à Maman, doit avoir des bons conseils.

+
>
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

je sais mais elle ne sait pas d'où sa vient, j'ai 16 ans je suis vierge, donc pas d'mst, j'utilise la crème dépilation, ce peut-il qu'il y ai une infection en repoussant? au début j'avais plein de petit bouton, et depuis 1 semaine c'est devenu un seul gros bouton gonflé...
J'ai exactement le même "problème"...
alallesjeunes , que me conseilleriez-vous comme bonne crème épilatoire ?
Merci d'avance. ;-)
anonyme ==> "c'est tout à fait normal d'avoir des boutons a cet endroit"

Mais t'es tombé sur la tête ? toute excroissance ou imperfection n'est pas NORMALE.
elles ont toutes forcément une cause.

Personnellement je te conseil d'aller voir la gynécologue ^^

Je te souhaite bonne chance
c'est tout à fait normal d'avoir des boutons a cet endroit. Arrêtez de paniquer. Toutes mes amies en ont et moi aussi. Faut vivre avec.
il faux aller voir un dermatologue il doit les brulés c'est rien
bonjour
pourquoi les percer?
c'est comme sur le visage, on ne touche pas aux boutons, sous peine d'en récolter plus et d'avoir de vilaines traces après.
Est ce que vous vous rasez?
si oui, une crème apaisante, peut suffire.

Pour plus d'informations sur les poils incarnés : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2556728-poil-incarne-causes-que-faire-traitement/#q=poils+publiens&cur=3&url=%2F
Utilisateur anonyme
PS: le gynécologue, n'est pas là uniquement pour les examens, mais étant médecin, lui aussi, il répond aux questions les plus banales.
Quel est son role exactement, par exemple.