Boutons au pubis

Résolu/Fermé
klara - Modifié par sante-medecine le 19/05/2011 à 10:00
 allo - 27 août 2010 à 03:52
Bonjour,
Voila j'ai comme des boutons au pubis et quand je les perce il y a du liquide bizarre qui en sort et parfois même du sang mais ils ne disparaissent pas ... j'ai très peur que ce soit grave car cela fait 1 an facile que je les ai .
j'ai vraiment peur et j'aimerais savoir si cela ai déjà arrivé à quelqu'un du forum et si cela est grave ...
J'ai peur de consulter un gynécologue car j'ai 16 ans et je n'y suis jamais allée et vu que je suis encore vierge cela ne peux être une MST ....
merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

5 réponses

c'est du à ton épilation, que ce soit le rasoir, ou l'épilateur. ce sont des poils incarnés qui s'infectent. rien de grave.
je te conseille la crème dépilatoire.
288
Moi J'utilise une crème dépilatoire et pourtant sa m'en a fais et j'ai 15 ans. je ne veux pas voir un génycologue et je suis toujours vierge donc si vous pouviez m'aider !!! SVP !!!
0
anonyme > coralie
2 janv. 2010 à 11:42
De même pour moi j'ai 15 ans, je ne me rase pas et je panique...
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295 > anonyme
2 janv. 2010 à 12:25
Bonjour

Pourquoi paniquer ?
Demande à Maman, doit avoir des bons conseils.

+
0
anonyme > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
2 janv. 2010 à 15:14
je sais mais elle ne sait pas d'où sa vient, j'ai 16 ans je suis vierge, donc pas d'mst, j'utilise la crème dépilation, ce peut-il qu'il y ai une infection en repoussant? au début j'avais plein de petit bouton, et depuis 1 semaine c'est devenu un seul gros bouton gonflé...
0
J'ai exactement le même "problème"...
alallesjeunes , que me conseilleriez-vous comme bonne crème épilatoire ?
Merci d'avance. ;-)
0