Transfert embryons congelés
Résolu/Fermé
saphyre11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
17 déc. 2008 à 17:49
zelie - 27 août 2010 à 12:56
zelie - 27 août 2010 à 12:56
A voir également:
- Transfert embryons congelés
- Délai entre deux transfert d'embryon congelé - Accueil - Conception
- Gaz après transfert d'embryons ✓ - Forum Infertilité
- Test pipi j5 post transfert blastocyste - Forum Infertilité
- Après transfert de 2 embryons congelés - Forum Infertilité
- Embryons - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
saphyre11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
17 déc. 2008 à 17:56
17 déc. 2008 à 17:56
merci pour la réponse, j'ai eu mal au bas du ventre au début comme quand on ovule et maintenant de temps sa me tire en bas du ventre
fanfouedelamotte
Messages postés
4072
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 163
17 déc. 2008 à 17:51
17 déc. 2008 à 17:51
Les meilleurs signes sont:
-une tension inhabituelle des seins, se prolongeant plus que d' habitude avant les règles. Avec des picotement au niveau des mamelons.
une envie de dormir, même dans la journée inhabituelle
des nausées surtout le matin, ou déclanchées par certaines odeurs.
-une tension inhabituelle des seins, se prolongeant plus que d' habitude avant les règles. Avec des picotement au niveau des mamelons.
une envie de dormir, même dans la journée inhabituelle
des nausées surtout le matin, ou déclanchées par certaines odeurs.
saphyre11
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
17 déc. 2008 à 18:04
17 déc. 2008 à 18:04
merci pour la réponse, je m'en doutais un peu, j'ai u mal au bas du ventre au début comme si j'avais une ovulation et maintenantca me tire de temps en temps
bonjour a toutes,
nous sommes dans le meme cas pas facile de se rassurer après toutes les étapes endurées, et la pire est l attente du jour de la prise de sang et le coup de telephone positif ou negatif- j'ai effectué mon transfert il y a 3jours et je deviens dejà cinglée, je suis a l'écoute de mon corps qui est perturbé par les prises d hormones et m'envoi des signaux negatif, le ventre qui tire comme a l'arrive des règles pas de nausés le matin etc pas facile de garder le moral, il me reste 7 jours d'attente après 4 ans de galère!!! alors courage a toutes, peut etre une bonne nouvelle nous attends. je pense a vous biz
nous sommes dans le meme cas pas facile de se rassurer après toutes les étapes endurées, et la pire est l attente du jour de la prise de sang et le coup de telephone positif ou negatif- j'ai effectué mon transfert il y a 3jours et je deviens dejà cinglée, je suis a l'écoute de mon corps qui est perturbé par les prises d hormones et m'envoi des signaux negatif, le ventre qui tire comme a l'arrive des règles pas de nausés le matin etc pas facile de garder le moral, il me reste 7 jours d'attente après 4 ans de galère!!! alors courage a toutes, peut etre une bonne nouvelle nous attends. je pense a vous biz
20 juin 2009 à 17:32