Sperme... "À l'infini"
Résolu/Fermé
Nat
-
24 août 2010 à 00:34
HommeGazelle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 17:08
HommeGazelle Messages postés 7 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 27 août 2010 à 17:08
Bonjour,
J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour...
Car si un jour j'aimerais.....disons faire des enfants:).......
PS. Je ne compte pas m'arrêter de me masturber car c'est trop plaisant!!!
Merci mille fois...
J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour...
Car si un jour j'aimerais.....disons faire des enfants:).......
PS. Je ne compte pas m'arrêter de me masturber car c'est trop plaisant!!!
Merci mille fois...
A voir également:
- Est ce que le sperm est illimité
- Sperm marron - Accueil - Santé de l'homme
- Comment est le sperm d'un homme stérile ? - Accueil - Conception
- Odeur du sperm poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Est ce que le sperm tache les vêtements ✓ - Forum Sexualité
- Peut-on tomber enceinte avec une petite quantité de sperm - Accueil - Conception
3 réponses
dgidgi30
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
10
24 août 2010 à 00:52
24 août 2010 à 00:52
A 11 ans je trouve ça un peu déplacé pour ton age mais bon. ce n'est pas mon histoire. Mais oui les hommes on du sperm a l'infini comme tu dis. ne t'inquiète pas .
24 août 2010 à 01:00
Il y a beaucoup de garçons qui souffrent parce qu'ils culpabilisent à l'idée de se masturber.
Le tout c'est de parvenir à se raisonner. C'est comme pour tout ce qui est bon : il ne sert à rien d'en abuser (sinon ça n'a plus aucun intérêt).
24 août 2010 à 10:11
Non, les hommes n'ont pas du sperme à l'infini !
Ils en fabriquent en permanence (il faut plus de 70 jours pour 'fabriquer' un spermatozoïde), mais une fois que le réservoir est vide, il faut laisser le temps à l'organisme pour le remplir à nouveau...
27 août 2010 à 17:08
je me suis masturber +2920 fois ^^ ( 365 * 4 * 2 ^^ )
même plus vu que defoi je le fessai plus c une moyenne on va dire sa pourrai choquée serte mais c'est la nature :)
puis j'en suis pas a cours de sperm ne tinquiete pas tu en a auten que tu veux lol