Sperme... "À l'infini"

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
-
Bonjour,

J'aimerais savoir si les gars ont du sperme "à l'infini" car j'ai 11 ans et je me masturbe 1 à 3 fois par jour...

Car si un jour j'aimerais.....disons faire des enfants:).......

PS. Je ne compte pas m'arrêter de me masturber car c'est trop plaisant!!!

Merci mille fois...

3 réponses

Salut moi je trouve ça normal que tu découvres ton corps, et que tu recherches le plaisir, et pour ton age, disons que tu es precoce. En ce qui conserne "le sperme a l'infini" sache que jusqu'a sa mort , un homme contrairement a une femme, peut encore avoir des enfants même si il a fait l'amour 50 mille fois auparavant! Alors ne te tracasse pas, mais n'en abuses pas non plus où ça deviendrait de l'obsession!
174
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2010
11
A 11 ans je trouve ça un peu déplacé pour ton age mais bon. ce n'est pas mon histoire. Mais oui les hommes on du sperm a l'infini comme tu dis. ne t'inquiète pas .
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
528
Moi je ne trouve pas cela déplacé !
Il y a beaucoup de garçons qui souffrent parce qu'ils culpabilisent à l'idée de se masturber.

Le tout c'est de parvenir à se raisonner. C'est comme pour tout ce qui est bon : il ne sert à rien d'en abuser (sinon ça n'a plus aucun intérêt).
Messages postés
23763
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
290
Mais oui les hommes on du sperm a l'infini comme tu dis. ne t'inquiète pas
Non, les hommes n'ont pas du sperme à l'infini !
Ils en fabriquent en permanence (il faut plus de 70 jours pour 'fabriquer' un spermatozoïde), mais une fois que le réservoir est vide, il faut laisser le temps à l'organisme pour le remplir à nouveau...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
2
je dit que il a toute a fait raison je vais avoir 14 ans jai commencer a 10ans je le fait 2foi par jour

je me suis masturber +2920 fois ^^ ( 365 * 4 * 2 ^^ )
même plus vu que defoi je le fessai plus c une moyenne on va dire sa pourrai choquée serte mais c'est la nature :)
puis j'en suis pas a cours de sperm ne tinquiete pas tu en a auten que tu veux lol
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Bonjour

T'as pas autre chose à faire à 11 ans ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-654471-masturbation#breadScrumb
Une obsession chez toi ?

Sort ta liste pour aller acheter les fournitures scolaires, c'est bientôt la rentrée des classes, on verra si tu te masturbes en cours devants tes potes et le prof.
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
39
Merci, mais...
Je ne vois pas le lien entre les deux sujets : "Sperme à l'infini" ; "Trucs pour masturbation";
;)
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Simplement parce qu'il sagit de la meme personne.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Parce qu'il a déjà<ital> posé sa question </ital>
Messages postés
1022
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
39
Désolé, je suis pas très compréhensif. Le forum est limité à une question par personne ?
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Le changement de pseudo sont hors charte. Surtout pour poser la même question.