J'en n'est marre

Résolu
Human - Modifié par DCI le 27/08/2010 à 08:46
 Human - 28 août 2010 à 01:35
Bonjour,

Voila , Je suis un Homme de 18 ans intelligent , pourtant j'ai louper ma scolarité ,Parce que cela ne m'intéressais pas , mais pourtant je possède beaucoup de capacités : une grande lucidité , esprit rationnel , altruiste , un grand sens de la déduction , Sensible , J'ai souvent une la réflexion que j'étais quelqu'un de bien. Je trouve facilement la solution au problème qui se pose .

J'ai commencé a travaillé a 16 ans , et j'ai déjà fait beaucoup de métiers , Donc j'ai une certaine expérience sur la vie de tous les jours .

venant on au fais , Voila , depuis la fin de l'année dernière je me suis lancer dans une quête de la vérité sur notre monde , qui mon apporté de bonne chose .

Mais Quand j'ai commencer a me posé des question sur notre société , Notre système , sa été l'inverse , J'ai appris trop de chose a ce sujet et maintenant, je vois la vie autrement , c'est assez bizarre a expliqué .

Exemple : On vous fait un tours de magie , Ouaah Trop fort comment tu a fait . Le magicien garde le secret , mais Vous , Vous voulez comprendre , donc vous imaginé toute les possibilité , et la vous trouvé la bonne , le magicien vous refait un autre tours de magie , et la sa vous impressionne moins parce que vous savez qu'il y a un truc a sont tours .

et bien moi sa s'applique mais dans la vie . Sa peut allez de la psychologie , a la philosophie ... Il n'y a plus de secret pour moi .

Quand je suis avec mais ami(e)s , Je décrypte sans le vouloir leurs comportements , et sais , si la personne est sincère Ou pas , si elle ment ou pas , si elle me fait une blague ou pas , c'est comme si je ressentais leurs états émotionnel , Vous allez peut être me prendre pour un fou , mais bon c'est pourtant vrais . Et tous sa ne m'aide pas dans la vie de tous les jours car je ne me laisse plus avoirs par des truc ou avant je n'y prêtait même pas attention . C'est comme si je vivais dans l'envers du décors . J'ai l'impression de tout comprendre . Il mais difficile d'expliqué a 100% se que je vie , car c'est super complexe et même moi J'ai du mal a comprendre comment je fais . J'ai l'impression de ne pas être fait pour se système .

Ce que j'attends de votre part , c'est de rencontrer des personnes dans le même cas que moi , ou des gens qui on des solutions pour mieux vivre avec .

Parce que a la longs c'est chiant de ne pas être sur la même longueur d'ondes .

Merci a vous .

4 réponses

blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 337
27 août 2010 à 15:16
Salut,

J'ai l'impression de tout comprendre
Sauf une chose : l'orthographe...
1
Votre intervention est inutile puisque je sait déjà que je suis nul en orthographe, donc je me passerai de votre commentaire . De plus je ne pence pas que vous aillez compris ma situation.
0
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 16:23
Les gens "en décalage" ont toujours existé.
T'as qu'a trainer avec des gens plus agés, tu les trouveras plus intéréssant.
demande à tes prof si il y a des cafés philo dans la ville ou t'habite. Tu y tissera des liens avec des gens qui réfléchissent un peu plus.
0
Je ne suis plus scolarisé depuis que que j'ai quitté la 3e .
J'aimerais rencontré des gens sur la même longueur d'onde .
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
27 août 2010 à 22:59
Je pense aussi de la même manière (Human), "j'analyse" tout ce qui m'entoure, etc. Et nnj99, il a raison, je trouve vraiment plus intéressants les personnes agées. Je te comprend, en quelque sorte.

Voila, je ne sais rien dire de plus, à part que ca existe, des gens comme toi, qui ont le même problème.

Bye ;)
0
Et bien Bilow sa me fait plaisir , je serai ravi d'échanger quelque parole avec toi , et j'en connais pas mal des personne âgée c'est vrais que sa change mais bon je les vois pas souvent .

sa me rassure de savoir que tout conte fait je ne suis pas le seul a pensé comme sa .

Amicalement .
0