Comment faire pour être heureuse ?

Résolu
anonyme - 1 août 2010 à 18:24
 anonyme - 29 août 2010 à 13:06
comment faire pour être heureuse ?

14 réponses

Le bonheur! déjà de se réveiller le matin et se dire tiens, je vais bien. D'entendre un oiseau chanter, de voir ses enfants grandir, de tendre sa main vers l'autre,d'écouter, de ne pas s'écouter,d'etre là tout simplement; de ne plus penser à hier,mais se dire qu'aujoud'hui est un nouveau jour,d'en profiter comme si c'était le dernier.... C'a marche,je l'ai fait; le bonheur ne s'achète pas, il est simple comme le jour ,on l'a autour de nous mais souvent on ne le voit pas .Soyez heureuse souriez aux autres, vous verrez,c'est merveilleux!;
1
Ne pas se poser la question, on reconnait en général le bonheur au petit bruit qu'il fait quand il nous quitte, donc ...
1
-faire des projets, se fixer des objectifs car la vie sans projet se résume à manger ,dormir , travailler. -fuir la solitude synonyme de repli sur soi. -Savoir reconnaître ses erreurs et ne pas s'entêter, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. -ne pas refouler ses sentiments et au contraire les exprimer. -aux personnes que tu aimes et qui comptent pour toi, le leur dire ou leur faire comprendre par de petites attentions à chaque fois que tu en as l'occasion. -bouger, sortir, voyager, faire la fête. -partager avec sa famille et ses amis, c'est là que sont les moments de bonheur. -accorder plus d'importances aux valeurs humaines qu'aux "valeurs matérielles". -entretenir sa forme physique et se préoccuper de sa santé -avoir des rêves, des envies. -rester soi-même. voilà quelques idées en vrac et la liste est surement incompléte. de plus l'idée qu'on se fait du bonheur diffère surement selon la personnalité de chacun . j'espère avoir apporter des éléments de réponse à ta question et aussi de pouvoir contribuer à te rendre heureuse
1
Il faut vouloir être heureuse, ne pas se morfondre, si çà va mal, relèves la tête, donnes un sourire. la vie est peuplée d'incertitudes, mais si on s'arrête à çà, c'est fichu. La vie est courte mais peut être très belle.. Regardes autour de toi, et tu verras que tu as la chance d'être TOI.. Bon courage et souris à la vie!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
12 copains (copines) et pas trouvé comment être heureuse! A quoi servent-ils? Invitez les à donner une réponse à votre question.
0
AIMER TOUT SIMPLEMENT!
0
tout le monde a le droit au bonheur ,il suffis juste d attendre son tour et si tu as des problemes a le trouver demande toi si c n'est pas toi qui en demande trop ou si tu es trop éxigente vis a visdes gens que tu rencontre!!!!!! prends le bonheur la ou il c trouve,ne te pause pas de quéstions et mets ta fiértée dans ta poche l'amour c compliqué et ça demande 1 tas de concessions, soit bien avec toi et tu sera bien avec les autres prends soins de toi car si tu ne pense pas étre la plus belle,la plus intelligente personne ne va le penser a ta place!!!
0
vivre simplement, ne pas vouloir transformer à tout prix l'être aimé (e), accepter l'imperfection, et un grand pas vers le bonheur sera fait être heureux est fait de petits riens, une fleur des champs,un bisou, un compliment......
0
m invitè a diner serait deja un commencement
0
on dit que le bonheur c est l adéquation à la réalité
0
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin, c'est le chemin lui-même !" Soyez bien et bonne route.
0
mais je suis la
0
J'ai lu un jour : " l'erreur est de croire que le bonheur est le but " Ne fais pas les choses pour qu'elles te rendent heureuse mais parce qu'elles te rendent heureuse. C'est vachement plus fiable.
0
bonjour à tous j'ai toute ma vie donnée, j'ai toujours été là pour les autres dans n'importe quelle circontance, et pourtant je n'ai pas le bonheur et l'amour, je suis passé à côté en 2001 j'ai retrouvé l'amour de ma vie mais nous avions chacun des problèmes de nos côtés moi je l'ai ai réglé, car on ne touche pas à une enfant j'ai été radicale, puis j'ai du faire le vide des personnes qui m'ont fait du mal pendant tant d'années et cela n'a pas été facile mais j'y suis arrivée rebelote discute petite fille grand-parents importante donc fini ils sont sortient de ma vie pour toujours et tant mieux car c'est eux qui m'empêchaient d'avancé. Dommage qu'il n'y avait apersonne à mes côté pour m'ouvrir les yeux je l'aurais fais bien plutôt car rien n'est plus beau que le bonheur et l'amour je demande juste de donner et de recevoir de partager les années qu'ils me reste avec la personne que j'aimerai toujours marie-pierre
0