A propos du coronavirus

Résolu
BORDJ ZUENGUEL Messages postés 1 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour
est-il possible d'être contaminé par ce nouveau virus ,si on présente des troubles respiratoires d'asthme ou d'allergie ? le risque ,pour des personnes saines ,sera t-il négatif ?
Salutations.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Une personne asthmatique serait peut être plus gênée si elle était contaminée par le nouveau coronavirus.

Lire cette fiche: http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/1199-prise-en-charge-des-patients-suspects-d-infections-dues-au-ncov
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Oceane17

Je suis asthmatique avec plage de verre depoli au poumon, en decembre 2019 j'ai fait une pneumonie avec hospitalisation 9 jours, je suis sous symbicort,400 ma gorge me pique a nouveau et me fait tousser, a ce jour toutefois pas de fievre, sat a 98 %. Dois je consultee quand meme vu ma oathologie. Merci
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711 > Oceane17

Plus prudent oui
0