Phimosis ? 13~ ans
Résolu
Nat
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 mètres 50 , et je fais seulement du sport au collège , (je sais pas si sa va aider , mais je suis blanc) le gland est proche de sortir mais il reste bloquer , j'ai peur de forcer et qu'il soit bloqué , et qu'un étouffement du gland s'en suis , je compte en parler à ma mère demain , je vous tiens au courant , Au revoir ! ^^
A voir également:
- Phimosis at 13
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Tension 13 8 - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Echographie garcon 13 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trisomie 13 - Accueil - Maladies génétiques
2 réponses
Bonsoir Nat,
Oui, il faut en parler à ta mère, pour qu'elle prenne rendez-vous chez le médecin.
Normalement, ce petit problème se règle avec une pommade.
Rien à voir avec ton âge, ton poids, ta taille, le sport ou ta couleur de peau :-)
Bonne nuit à toi.
Oui, il faut en parler à ta mère, pour qu'elle prenne rendez-vous chez le médecin.
Normalement, ce petit problème se règle avec une pommade.
Rien à voir avec ton âge, ton poids, ta taille, le sport ou ta couleur de peau :-)
Bonne nuit à toi.
Sûrement un phymosis?
Clique sur le lien pour info
Et c’est génial que tu en parles à ta maman car en général les adolescents ne veulent jamais en parler
Je pense qu’elle te diras de voir ton médecin
Tiens nous au courant
Clique sur le lien pour info
Et c’est génial que tu en parles à ta maman car en général les adolescents ne veulent jamais en parler
Je pense qu’elle te diras de voir ton médecin
Tiens nous au courant