Phimosis ? 13~ ans [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
20587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
-
Bonjour ! ^^ je n'arrive pas a décalotter au repos, et en érection , j'aurais 13 ans le 20 mai 2020 , je pèse 47 kilos grammes, je mesure dans les 1 mètres 50 , et je fais seulement du sport au collège , (je sais pas si sa va aider , mais je suis blanc) le gland est proche de sortir mais il reste bloquer , j'ai peur de forcer et qu'il soit bloqué , et qu'un étouffement du gland s'en suis , je compte en parler à ma mère demain , je vous tiens au courant , Au revoir ! ^^

2 réponses

Messages postés
20587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
2 121
Bonsoir Nat,

Oui, il faut en parler à ta mère, pour qu'elle prenne rendez-vous chez le médecin.
Normalement, ce petit problème se règle avec une pommade.

Rien à voir avec ton âge, ton poids, ta taille, le sport ou ta couleur de peau :-)

Bonne nuit à toi.
Messages postés
34310
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 septembre 2020
16 853
Sûrement un phymosis?
Clique sur le lien pour info
Et c’est génial que tu en parles à ta maman car en général les adolescents ne veulent jamais en parler
Je pense qu’elle te diras de voir ton médecin
Tiens nous au courant
Bonjour , je n'ai finalement pas demandé , je pense que si je fais un message , destiné à un ami , mais que je l'envoie à ma mère , cela seras moins gênant pour moi , et plus facile à dire , je vous tiens au courant de ce qu'elle va dire ^^
Messages postés
20587
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2020
2 121 > Nat
Tu fais comme tu le sens...
Tu peux aussi dire à ta mère un truc du genre "je veux voir le médecin seul, pour un problème intime". Elle comprendra.