Problème avec mon ex
Résolu/Fermé
Lisa_mnds
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2020
-
13 mars 2020 à 19:23
Energizor Messages postés 26319 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 13 mars 2020 à 19:56
Energizor Messages postés 26319 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2025 - 13 mars 2020 à 19:56
Bonjour,
J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relation mais à côté de ça il minsultais, il me rabaisser... Et il m'a tromper 2jours avec ma '' meilleure amie ''... Je l'ai quitté et ça fais maintenant 6mois mais je ne l'ai pas encore oublié... Je l'aime encore et je sais qu'il m'aime encore aussi... Nous nous sommes reparler et il m'a dit qu'il avait changer et qu'il ferais tout pour me récupérer... J'ai vraiment très envie de me remettre avec lui mais j'ai aussi très peur...et je sais que si je me remet avk lui je risque de perdre certains de mes amis.. Aidez moi
Merci !
J'ai besoin de vous je suis en 3ème et je suis totalement perdue... Je suis sortie avec un gars 1ans et 3 mois, nous avions une super relation mais à côté de ça il minsultais, il me rabaisser... Et il m'a tromper 2jours avec ma '' meilleure amie ''... Je l'ai quitté et ça fais maintenant 6mois mais je ne l'ai pas encore oublié... Je l'aime encore et je sais qu'il m'aime encore aussi... Nous nous sommes reparler et il m'a dit qu'il avait changer et qu'il ferais tout pour me récupérer... J'ai vraiment très envie de me remettre avec lui mais j'ai aussi très peur...et je sais que si je me remet avk lui je risque de perdre certains de mes amis.. Aidez moi
Merci !
A voir également:
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Poubelle couche bébé - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Rever d'etre enceinte de son ex - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
1 réponse
Energizor
Messages postés
26319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
4 373
13 mars 2020 à 19:56
13 mars 2020 à 19:56
Bonjour,
Fuis ce garçon qui ne sait pas respecter la fille qu'il est supposé aimer !
Trouve-toi un autre amoureux.
Fuis ce garçon qui ne sait pas respecter la fille qu'il est supposé aimer !
Trouve-toi un autre amoureux.