Dites moi !
Résolu
Edwin
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons qui font mal au touché et ce sont les symptômes fréquents quand mes règles arrivent. Il faut noter aussi qu'au 3ème jour de retard j'ai fait un don de sang. Suis-je vraiment enceinte ?
J'ai 6 jours de retard mais aucun symptôme spécifique qui prouve que je suis enceinte juste les seins qui ont pris du volume et les tétons qui font mal au touché et ce sont les symptômes fréquents quand mes règles arrivent. Il faut noter aussi qu'au 3ème jour de retard j'ai fait un don de sang. Suis-je vraiment enceinte ?
A voir également:
- Dites moi !
- Michel jonasz dites-moi - Accueil - Faire l'amour
- Sos dite moi si je la fais jouir - Forum Sexualité
- Bonjour svp dite moi la facon la moins indolore - Forum Stress et déprime
- Connaissez-vous les lévriers calgo ? Regardez sur lévrier en détresse et dites m - Forum Chiens
- Bonne Fête à toutes les MAMANS. Dites-le avec des mots ... Laisser vos messages - Forum Enfant et école