J'ai des démangeaisons et mon orteil est tout gonflé !

Résolu/Fermé
luciferdupin - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:49
 Mwana - 8 mars 2020 à 02:49
Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis :

J'ai depuis le debut de l'hiver, de très fortes demangeaisons sur les doigts de mon pied droit. Ces doigts de pied sont également gonflés et sont devenus bleu/violet.

Les crises de demangeaison surviennent surtout lorsque je porte des chausettes/chaussures, ou lorsque mes pieds sont confinés comme sous la couette.

Ceci devient insupportable, auriez-vous par hasard deja connu ca ou auriez vous une solution à ce problème?
Si besoin dois-je consulté un pedicure ou un dermato?

merci d'avance
A voir également:

18 réponses

tati la grand-mere
5 janv. 2010 à 19:43
de l'eau chaude + du vinaigre+ des gros sels et l'affaire est réglée

J'espère vous a voir guérit mes petits malades de la sujette
647
Ca marche vraiment ce remède de grand-mère ?

Parce que ca fait 2 nuit que je ne dort pas à cause de ces démangeaisons, c'est exactement comme les autres : ca survient le soir, c'est très localisé (sur 1 ou 2 doigts) et mon pouce est un peu enflé et violet.

Et celà ne m'étais jamais arrivé avant ... la nuit dernière ou j'ai commencé à me gratter, la journée ca se calme et ce soir de nouveau ca recommence :'(
1
pareillement moi aussi madame je souffre à chaque hiver je vous en supplie de bien vouloir me donner des bon conseils pour passer l'hiver moi c'est thomas depuis que le froid est arrivé je souffre pareil comme vous je vous donne mon portable 118712 en vous remerçiant par avance
1