Vertiges avec trouble de la vue ( Trou noir )

Résolu/Fermé
Luludu808 - 3 juin 2010 à 22:49
Klemencepvt
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 3 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2020
- 3 mars 2020 à 14:14
Bonjour,

Depuis quelques années je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un déséquilibre, j'ai la tête qui tourne, mais surtout, je ne vois plus rien, je vois noir. Je sais que d'autre vois flou mais moi c'est vraiment tout noir... ça ne dur que quelque seconde à chaque fois, en général, mes vertiges apparaissent quand je me lève, mais de temps en temps, c'est pendant que je marche, et à ces moments là, je suis obligé de m'arrêter car je n'ai pas de moyens de voir où je vais.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a un vertige similaire, ou si quelqu'un si connais et peu me donner une explication ou la cause de ce "Trou noir" de quelque seconde ?

Merci

9 réponses

vegeta1other
17 juin 2010 à 03:02
Sally a raison, le problème est quand tu te lèves... Tu crois ne pas avoir de problème au niveau de ta tension mais tout le monde a ce genre d'effet et certain plus que d autre dont toi et parfois ca peut aller jusqu'à tomber dans les pommes. La cause est que quand tu te lèves, le sang a plus difficile a remonter jusqu'au cerveau qui n'est plus aussi bien alimenté et la solution dans ces cas la est de sa coucher le plus vite possible et si ca persiste, la position idéale pour ramener le sang au cerveau est de se mettre couché les jambes un peu surélevé. Je te conseils quand même d'en parler a un médecin si ca arrive trop fréquement et de faire attention a ne pas te lever brusquement apres une longue période assise ou couché.
607
Bonjour

Je souffre de vertige de position , j'ai des troubles de la vue par exemple hier je suis allez chez mon spécialiste pour les vertiges on a fait une manipulation et tout de suite après je voyais mieux plus de vue trouble. Avant de savoir de qu'elle vertiges on souffre le docteur doit nous orienter vers un ORL spécialisé en vertige.
De mon coté je dors surélever un cousin en dessous du matelas et deux oreillers pour dormir et faire attention au changement de position.
0
Bonjour,

Ma fille ayant ce type de symptômes depuis 1 an, aucun des spécialistes vu ne nous a parlé d'ORL spécialisés en vertige, pourriez vous me donner les coordonnées du votre s'il vous plait.
Un grand merci pour votre retour.
Une maman qui s'inquiète
2
Merci
0
Merci pour l'info, ça m'arrive assez fréquemment mais cela s'estompe quelques secondes après m'être levée. Dois-je quand même consulter un ORL ? Ou ce n'est pas très grave ?
1
En lisant sont message j'ai ressenti quelque chose cela fait bientôt 1 an que je ressens pareil et il y a 2min je me suis lever, je n'ai plus rien vu, et j'ai eu des fourmis dans tout le corps merci pour votre aide
2