Je ne supporte plus mon frère

Résolu/Fermé
pipoulalalayeap Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 17:19
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 17 mars 2020 à 13:23
Bonjour,
j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la maternelle et tout ce passait très bien. Mes parents voient ça comme un avantage d'être jumeaux mais depuis deux ans c'est devenu insupportable je le voit tout les jours en cour et a la maison.
Il me parle très mal, m'insulte même. Il est beaucoup trop présent, dès que je fais quelque chose sortir avec mes amis ou voir mon copain il faut qu'a chaque fois il soit la j'essaie d'en parler avec mes parents mais pour eux c'est tout a fait normal!
Il m'empêche de sortir sous pretexte que je n'ai pas le droit.
Il me rabaisse constamment devant mes amis et ma famille, il me fait passer pour une personne méchante.
Mes amis et mon copain me disent que je dois l'ignoré et qu'il arretera peut etre mais c'est pire!
Je comprends pas pourquoi il est si méchant avec moi j'ai l'impression que sa lui fait plaisir de me voir triste, la derniere fois que mon ex petit copain m'ait larguer j'étais très mal, mon frère m'a dit : " c'est bien fait pour toi "
J'ai essayé d'en discuter calmement avec lui, mais toujours il me dit que c'est moi qui a tord alors je fais des efforts mais rien ne s'arrange.
Qu'est ce que je peux faire pour lui faire comprendre que sa m'épuise et que je souffre de notre relation frère/soeur?

2 réponses

Je suis dans le même cas que toi et ça dure depuis oe deux ans
(Un frère jumeau c pas ouf)
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
17 mars 2020 à 13:23
Bonjour

Cette question qui date de 2013 a déjà été mise en Résolu et va maintenant se fermer.

En cas de préoccupation autour du sujet, merci d'ouvrir ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " en bas del a page.

La Modération
0