Je ne supporte plus mon frère [Résolu]

pipoulalalayeap 1 Messages postés mercredi 21 août 2013Date d'inscription 21 août 2013 Dernière intervention - 21 août 2013 à 17:19 - Dernière réponse : DCI 65449 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention
- 21 août 2013 à 17:59
Bonjour,
j'ai 15 ans, j'ai un frère jumeaux. Quand on était plus petit nous etions très proche, nous avons été dans la même classe depuis la maternelle et tout ce passait très bien. Mes parents voient ça comme un avantage d'être jumeaux mais depuis deux ans c'est devenu insupportable je le voit tout les jours en cour et a la maison.
Il me parle très mal, m'insulte même. Il est beaucoup trop présent, dès que je fais quelque chose sortir avec mes amis ou voir mon copain il faut qu'a chaque fois il soit la j'essaie d'en parler avec mes parents mais pour eux c'est tout a fait normal!
Il m'empêche de sortir sous pretexte que je n'ai pas le droit.
Il me rabaisse constamment devant mes amis et ma famille, il me fait passer pour une personne méchante.
Mes amis et mon copain me disent que je dois l'ignoré et qu'il arretera peut etre mais c'est pire!
Je comprends pas pourquoi il est si méchant avec moi j'ai l'impression que sa lui fait plaisir de me voir triste, la derniere fois que mon ex petit copain m'ait larguer j'étais très mal, mon frère m'a dit : " c'est bien fait pour toi "
J'ai essayé d'en discuter calmement avec lui, mais toujours il me dit que c'est moi qui a tord alors je fais des efforts mais rien ne s'arrange.
Qu'est ce que je peux faire pour lui faire comprendre que sa m'épuise et que je souffre de notre relation frère/soeur?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

DCI 65449 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 août 2018 Dernière intervention - 21 août 2013 à 17:59
-2
Merci
Bonjour,

Question : il y a peut être une ou des raisons pour que ton frère ne te supportes pas.... et pour que ton ex petit copain t'ai "largué" ?
Commenter la réponse de DCI
Publi-information