Endrométriose polypes

Résolu
racracra - 4 déc. 2010 à 23:17
 racracra - 6 déc. 2010 à 23:40
Bonjour, je me suis fais opéré d'endrométriose et il a du me retirer aussi des polypes je voudrais receuillir des témoignages de personnes qui ont eu cette opération et savoir au bout de combien de temps elles ont pu avoir des enfants apres ca !
Mon opération a été effectuée depuis un mois environ et j'ai aussi l'impression que pendant mes rapport quelques choses me gêne je peux pas dire que ce soit une douleur mais il n'y a rien d'agréable ! tous les renseignements me seront utile merci
A voir également:

1 réponse

bonjour,moi aussi j'ai eu une endométriose il y 8ans,mais par chance aucun polype,on m'a juste "brulé" des lésions par célioscopie!
tout ce que je peux te dire(ce que plusieurs médecins m'ont expliqué)c'est que le meilleur remède à cette maladie c'est de faire un bébé...car moi depuis ma 1ere grossesse je n'ai plus rien!!
avant de vouloir faire mon 1er bébé j'ai eu un traitement pendant 2ans,des piqures qu'on te fait tous les 28jours(pour enlever les douleurs car aucun traitement pour véritablement guérir)!,ça te met en ménopause,et je suis tombée enceinte à la fin de ce traitement alors que mes règles n'étaient pas encore apparues...
alors aucune raison de ne pas tomber enceinte sauf peut-être si des polypes réapparaissent,le mieux c'est que tu en parles à ton chirurgien,il saura surement te rassurer
courage!!!!!!!
0
oui il est vrai que je devrais prendre rendez-vous avec lui parce que j'ai de plus en plus de questions dans ma tete ! j'ai a la base effectuée cette intervention parce que justement j'arrive pas a avoir bebe 1 ! mais bon beaucoup dise qu'il faut penser a autre chose ce qui doit etre vrai ! en tout cas merci d'avoir repondu
0