Pensez-vous que je dois faire un test

Résolu
miss974 - 6 déc. 2010 à 07:21
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 - 7 déc. 2010 à 17:06
Bonjour à tous et merci pour votre attention.

J'ai 22 ans et ces derniers j'ai été quelques peu dépassé par les événements. Et j'ai négligé ma pilule.
Je me suis rendue compte depuis peu que mon ventre été gonflé et me tiraille fortement, mes seins ont pris du volume. Brefs on changés a beaucoup de niveau. Que je suis plus vite fatiguée et que j'ai faim tout le temps.
Et en plus que j'ai un retard d'environ 1 mois et demi.
Pensez-vous que je dois faire un test? Où que je m'inquiète pour rien?
merci de bien vouloir me répondre rapidement
A voir également:

3 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
6 déc. 2010 à 09:33
Bonjour,

Les symptômes que tu décris ne veulent pas forcément dire grossesse mais devant un retard de règle et pour ne plus être dans le doute, je te conseille de te faire prescrire un dosage de béta HCG (test de grossesse sanguin).
0
J'ai fait 3 test de grossesse qui ont tous été positifs. Prise de sang faite ce matin et rdv chez le gynéco ce soir, j'ai tellement peur d'être déçu que je ne veux pas y croire. Merci pour tes conseils.
Bises
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
7 déc. 2010 à 17:06
Bonne nouvelle donc... et avec trois tests positifs il est peu probable que les résultats de la prise de sang n'aillent pas dans le même sens. Si le prélèvement a été fait ce matin, les résultats sont probablement déjà disponibles.

Bonne suite ;)
0