Toujours pas de règles après retrait implant [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
 mrl -
Bonjour,

J'avais l'implant contraceptif depuis deux, pendant ces deux années je n'ai pas eu de règles, mon gynéco me l'a retiré le 22 novembre dernier, pour un désir de bébé2.

Mon petit soucis est que mes règles ne sont toujours pas revenues, ça fait déjà 12 semaines et je commence à m'inquiéter, mon gynéco m'a dit que ça reviendrait dans le mois qui suit le retrait.

Est-ce qu'il y a quelqu'un à qui c'est déjà arrivé, dois-je vraiment m'inquiéter?

Merci de vos réponses.

62 réponses

slt ls filles suite a mn retré d implanon g eu ms RRR l 23 mai et la j'ai ms sein ki on pri 1taille au dessu tré douloureuse ds nosé matinal alor ke g doi avoir ms RR!! le 18 g fé 1prise de san negatif aidé moi merci
184
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 27565 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Coucou les filles !

Pour ma part j'ai eu l'implan pendant 1 an et 2 mois et je l'ai retiré pour forte prise de poid ( 15 kl en 2 mois )
Je l'ai posé aprés un tit bébé !
Je l'ai retiré le 9 fevrier et j'attens mes regles je m'inquiètais de ne pas les avoir je suis plus ou moin rassuré maintenant ! !
Enfin moi sa ne me derangerais pas d'avoir un tit test +++ Mais mon copain est contre :s il est un peu jeune pour assumer un 2eme bébé !! ( on a que 20 ans )


J'aurais une question est-ce que je dois vraiment attendre le retour des regles pour commencer ma pillule ??


En tout cas bon courage a vous toute j'espère sincerment que tout ira mieux pour vous !!

Bisoux
> Lauar59160
Bonjour Lauar59160

je t'explique mon histoire pour te faire comprendre qu'il est préférable que tu fasses attention si tu ne souhaites pas une grossesse car pour ma part j'ai portée 2 fois 3 ans l'implanon... je l'ai retiré le 19 novembre 2009 et j'ai eu mes règles le lendemain. Mais en décembre, je n'ai pas eu de règle ! Donc, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif fin décembre....

En janvier, je n'ai pas eu non plus mes règles ni en février mais ayant consulter ce forum, je ne me suis pas inquiétée. J'ai pensé que c'était normal, que mon cycle allait etre long avant de revenir. En consultant le médecin, je lui racontais que je n'avais pas de règle et que j'avais fait un test. Il m'a conseillé de faire une prise de sang qui s'est révélé positive!!!! (belle surprise pour nous car c'était loin à priori d'etre gagné pour nous comme on cumulait les impossibilités entre moi, mon implant et l'absence de regle et mon mari avec ses zozos : spermogramme datant de 2001 pas bon du tout !) on l'a pris comme un miracle ne sachant pas comment on a fait! lol

J'ai fait une écho pour dater le début de ma grossesse comme j'étais incapable de la dater ! Le radiologue m'a annoncé que j'étais à 7 SA et 2 jours, que je suis tombée enceinte fin janvier à ma première ovulation sans avoir eu le temps de ravoir mes règles!!! car les regles suivent l'ovulation!!! on tombe d'abord en ovulation puis on a nos regles 14 jours après environ si pas fécondé !!!!!!

voilà!!!! c'était juste pour info!!! t'inquiète , je ne viens que d'apprendre cela et pourtant, j'ai plus de 30 ans...

donc, si tu ne veux pas de bébé, il est préférable que tu te proteges et vite !!! et qu'avant de reprendre un moyen de contraception que tu t'assures de ne pas etre enceinte!

bisous
bon courage
tiens nous au courant
bonjour moi j'ai aussi le meme probleme depuis le retraite de mon implant sa fait 7 semaine et j'ai toujour pas mes regle j'ai fait des test de grossesse et rien mes j'ai des douleureux au ventre au seins etc
Salut les filles,

Ca va faire 3 ans en décembre que j'ai l'implanon. Je vais devoir penser a le faire enlever mais ça me fait peur deja que j'ai souffert a la pose. Quelqu'un peut me dire comment ça se passe?
Je suis comme vous pas de règles depuis 3 ans j'apréhende leur retour, j'étais bien sans lol.
J'ai le même problème, j'avais un implant pendant plus d'un an et demi, et là toujours pas de règles. Ca ne fait qu'un mois et demi que je l'ai retiré. Le truc c'est que depuis, j'ai repris la pilule, donc normalement je devrais avoir mes règles pour sûr nan...?
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Bonjour Lolotte

Normalement tu devrais avoir tes règles, mais on est jamais sûr de rien.
Moi ça va faire six mois et j'ai toujours rien, je vais voir mon gygy le 30 mai prochain.
Je ferai suivre les nouvelles.
salut les filles !
et bien je vous annonce que l'on m'a retirée mon implant le 8 avril et le 9 juin j'ai appris que j'étais enceinte !
Courage vous allez y arriver.

Blog : http://magrossessea20a.skyrock.com


bisous
Coucou ! Pour faire partager mon experience (j'avais deja posté un peu plus haut) :

Implant pendant 1 an 1/2, règles normales tous les mois

DDR le 31 mai 2008

Retrait implant le 24 juin 2008

Pas de retour des règles

Enceinte depuis le 15 juillet 2008


Voilà donc pour celles qui se posent la question de savoir si on peut tomber enceinte avant le retour des règles, la réponse est oui !

Bonne continuation à toutes !
bonjour je vois quer tu as pu avoir un bébé avant le retour des régles moi j'ai retiré mon implant le 29 juillet 2009 et je n'ai toujours rien mon gynéco m'as prescrit du gynéfam c'est un complement de vitamines... à prendre jusqu'au deux mois de grossesse!

le probleme c'est que je suis trés inquiete de ne pas avoir mes régles car pendant un an et demi je ne les ai pas eu mais un mois avant le retrait de l'implant j'avais eu comme un début de regles puis rien! avant l'implant j'avais arreté la pilulle pendant 2 ans sans jamais tomber enceinte j'avais dû attendre 1an puis 6mois avant d'avoir des regles presque reguliere!!

j'ai peur de devoir attendre trés lontemps avant d'avoir un enfant! ça me deprime un peu! pourtant on m'a dis de ne pas trop y pensé sinon ça pouvais bloquer et je n'y pense quasiment jamais mais en lisant tout vos post je m'inquiete!! bref je croise les doigts!!
toujours pas de règles après l arret du duphaston ca fait 5 jours est ce normal
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Bonjour Davina,

Pour ma part, comme je l'ai dit juste avant, mon gygy m'a donné une cure de Duphaston pendant 10 jours et m'a dit d'attendre 2 mois pour voir si mon cycle revenait ou pas.
Si mon cycle était irrégulier ou absent, je devais recommencer le cure, et attendre encore 2 mois, si ça ne marche toujours pas également je dois retourner le voir.

J'espère que j'ai pu t'aider un petit peu, si non passe un coup de fil à ton ou ta gygy.

Salut les filles,
Je vais retirer mon implant demain, et je voulais savoir s'il etait vraiment important d'attendre 1 ou 2 cycles avant d'essayer de faire un bébé. Si tel est le cas, pour quels motifs? et si risques existent, lesquels?
Merci de me répondre car je n'ai pas envie d'attendre ...j'attends déjà depuis plusieurs années!!
merci
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Bonjour pochtek,

Merci de ton soutien, ça fait plaisir!!!

Au sujet de l'attente, les gynécos te diront que tant que tu n'a pas 12 ou 18 mois d'essai bébé, il faudra attendre, avant de commencer quoi que ce soit et de s'inquiéter. Mon problème aussi c'est que je ne suis pas toujours tomber sur de bon gygy, celui que je consulte actuellement me paraît bien, il explique tout, il me tarde de le revoir pour savoir quelle sera la suite des évènements, et si j'aurais besoin d'aller voir un spécialiste de la procréation ...

Quand au choix de l'implant, chacune peut y trouver de bonnes ou de mauvaises critiques à lui faire, nous sommes toutes différentes et certaines ne jure que par l'implant, en ce qui me concerne, l'implant c'est fini pour moi.

Côté nouvelles de ma part, je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci, ni d'ovulation, me voilà reparti au point de départ, je désespère =(

Je te souhaite que dame nature soit plus sympa avec toi qu'elle ne l'est en ce moment avec moi!!!!!

Tiens-moi au courant.

@+
Salut à toutes ! je viens de lire tous vos post depuis le debut en 2008 et ca m'a touché. Je me retrouve pas mal en vous lisant. J'ai eu la chance de retirer mon implant le 21 septembre dernier et d'avoir mes règles des le lendemain après-midi! Mais le truc moins drole c'est que la semaine d'avant j'étais allée en consult chez Gigi en urgence car douleurs +++ bas du ventre juste après les rapports jusqu'à en perdre connaissance!!! Il m'a découvert un kyste de 4 cm dans l'ovaire droit! pas grave en soi mais j'aimerai bien savoir s'il est parti avec mes règles (que j'ai encore aujourd'hui)! J'ai plu mal alors je pense que oui mais tant que je suis pas sûre j'ose pas arrêter les préservatifs ( qu'on a préféré mettre avec mon chéri en attendant que tout revienne dans l'ordre). Voila enfin je souhaite du courage à toutes celles qui attendent leur regles depuis plus d'un mois , voir plus d'un an!
merci de faire partager vos expériences on relative beucoup plus après ça et vous tiendrai au courant au moment du top depart mission bébé et surtout si petit bout de cul pointera son nez en 2010 !!!
courage a toutes ! je vous donne des news bientot
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > alexandra37
Bonsoir alexandra37,

Je viens de voir ton message, concernant ton kyste, je ne sais pas si on peut savoir exactement si tu l'as évacué avec tes règles, ton gygy ne t'a pas dit de revenir le voir pour vérifier? Si non reprends rendez-vous avec lui ou vois avec ton médecin traitant pour qu'il te prescrive une écho de contrôle.

Pour ma part mon kyste à l'ovaire gauche qui mesurait 7 cm en août, ne faisait que 3 cm en juillet et me faisait énormément souffrir (j'ai consulté mon médecin traitant, qui m'a prescrit une écho, c'est comme ça qu'on l'a découvert), je pensais l'avoir évacuer pendant mes dernières règles en août car je n'avais plus de douleurs, mais malheureusement non, à mon RDV d'août avec gygy il était toujours là et 2 fois + gros.
Comme je le dis dans mon message précédent je n'ai plus mes règles vu que je n'ai plus de traitement de stimulation ovarienne, alors je ne sais pas comment je vais l'évacuer et j'ai peur qu'il grossisse encore et qu'il devienne plus grave.
Voilà mon expérience côté kyste de l'ovaire.

Bon courage et je te souhaite un bébé pour 2010.

@ bientôt
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

Merci pour ta reponse! Oui tu as raison je vais aller voir mon medecin traitant pour echo de controle. mon gygy est réputé comme compétent mais le pb c'est qu'il n'a pas un sous de tact et qu'il est assez lunatique alors tu vois la dernière fois que j'y suis allée c'etait pour enlever l'implant et il ne m'a pour ainsi dire pas parler! heureusement que j'étais pas anxieuse car il m'aurait pas aider !!! ca me ferai flipper de tomber enceinte avec le kyste toujours là !
en tout cas je te souhaite plein de courage et de patience ... je comprend a quel point on peut avoir envie d'un enfant à un moment de sa vie ( et c'est mon cas actuellement aussi) et j'ai du mal a imaginer ce que tu peux ressentir tu dois etre uin peu desarmée devant ce corps qui ne t'obéit pas !!! soit forte ca viendra j'en suis sure!
continue a donner des news je crois les doigts pour toi
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > alexandra37
De rien!!!!!!

Si ton gygy est lunatique effectivement vas plutôt demander à ton médecin traitant, avec une écho de contrôle au moins tu seras fixé.

Merci pour ton soutien, ça me fait chaud au coeur, je garde toujours espoir mais c'est vrai que parfois j'ai des petits coup de déprime, surtout quand je vois mes copines enceintes ou venant d'accoucher, je suis contente pour elles, mais tellement triste de ne pas y avoir droit moi aussi.

Bizzzz

P.S. : si tu veux discuter de temps en temps tu peux m'écrire en MP.
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

j'ai lu avec interet et émotion tous tes commentaires. et j'avoue etre currieuse de connaitre la suite de tes événements. dans tes commentaires, je t'ai trouvé courageuse et humaine. merci à toi. je te présente un peu mon parcours. j'ai porté un implant pendant six années. au cours de ces années, j'ai eu des règles irrégulières et longues avec de nombreuses infections urinaires. à cause de ces multiricidives, j'ai fini par passer le 29/10 une écho qui m'annoncait un kyste ovarien gauche de plus de 5 cm à surveiller pour s'assurer desa fonctionnalité. le 19/11, j'ai fait retiré mon implant. le lendemain, j'avais mes règles et depuis plus rien. j'aimerai savoir ou tu en es? et si d'autre esst dans notre cas?
bonjour je me suis fais enlevee un implant le 8 octobre je me fais du soucis je suis toujours pas enceinte pourriee me dire en combien de tant vous etes tombee enceinte merci
alors tu es tombée enceinte depuis la miss ?
rep stp
merci
bizou
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Malheureusement non!!!!
Je n'ai toujours pas mes règles et je commence vraiment à m'inquiéter.
Je sais pas trop quoi faire, j'attends et j'espère tous les jours les avoir.
A la fin du mois prochain ça fera 6 mois, si je les ai pas d'ici là, je re-contact mon gygy et on verra bien.
J'ai peur de ne plus pouvoir avoir d'enfant.

biz
salut les filles moi ossi jé enlever l'implant le 3 avril et ben depui
rien du tt !!!! moi ki penser etre enceinte ben c raté je croi on peu tomber enceinte entre temps ou pas ,
aidez moi les filles???
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > djulli
Bonjour djulli,

Pour ma part le retrait de l'implant a été moins douloureux que la pose, je n'ai rien senti.
Ne stress pas trop, ça devrait bien se passer.
Bon courage.
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

merci d avoir repondu zojulo assez rapidement je suis a 1h de mon retrait je me suis tartiné de creme emla et normalement ma gyneco m injecte un anesthesiant en plus donc normalement avec tous ca je doit rien sentir mais bon sa me fait peur quand meme.es ce que ca va relativement vite a retirer.
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > djulli
De rien!!!!

Oui ça va assez vite, ça dépend de chacune, mais dans la majorité des cas ça se passe rapidement.

Tiens moi au courant.
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

ok je te tient au courant
slt les filles je suis une jeune fille de 23 ans jai 2 merveilleux enfant je desir un 3ieme bb c pour cela que jai enlever mon implanon 3 jour apres mes regles et pour pouvoir apres faire ce bb tant desirer ds mon couple mes regles devait arriver le 2 juillet 2010 et je suis a 6 semaine de retard jai fait des test de grossesse qui s'est averer negatif des prise de sang egalement negative , et pourtant jai des syptome de nausé le matin alors que l'uterus est vides aider moi svp
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Coucou les filles !
merci à toutes pour votre soutien, je viens donner un peu de mes nouvelles, qui seront les dernières !!
ça fait trois ans maintenant que je vis un parcours du combattant sans aucune amélioration...

j'ai donc été hospitalisé pour faire ma coelioscopie, et le résultat est, rien d'inquiétant, pas comme il avait été dit à l'hystérographie, pas de présence d'endométriose, mes trompes sont belles, mes ovaires aussi...
Bref tout est d'aspect normal, mais cela n'explique toujours pas pourquoi je n'ai plus de règles, ni d'ovulation et malgré les injections, ça ne prends toujours pas...
Alors, il nous a proposé les IAC (Inséminations Avec sperme du conjoint), on a dit pourquoi pas, on va tenter, on a rien a perdre.
le soucis c'est qu'entre temps nous apprenons une nouvelle concernant le boulot de mon mari...
En début d'année 2010, il avait fait une demande, pour une mutation en outre mer pour 2011, on avait toujours pas de nouvelle, jusqu'à maintenant...
Il a son agrément, on ne sait pas encore où, mais on devrait partir à l'été 2011, on est super content, car ça fait longtemps que l'on voulait partir.
Du coup, on est un peu perdu, et on se pose la question, si on doit continuer l'aventure bébé2 ou pas... On a envie de profiter au maximum de cette superbe opportunité de partir ailleurs, et de découvrir d'autres gens, d'autres cultures...
Le problème c'est que, je crois qu'on n'aura pas trop le choix, car sa demande a été accepté avec sa situation familiale actuelle, c'est à dire : marié, 1 enfant, et si cette situation change avant le départ et qu'on était 1 de +, il pourrait perdre son agrément et donc, on ne pourrait plus partir... On veut vraiment partir, ça fait des années qu'on en rêve... Il est vrai qu'après, rien ne nous empêche de retenter l'aventure bébé2 là-bas... Mais, déjà il faut trouver des structures PMA, je pense qu'il y en a... si seulement j'avais pu être enceinte dès le début, le choix ne s'imposerait pas... on en parle depuis qu'il a fait sa demande en janvier, mais j'espérais être enceinte bien avant et même avoir déjà accouché avant le grand départ, mais bon...
Peut-être que ça ne nous fera pas de mal de faire une pause... Car il est vrai, que notre vie ne tourne qu'autour de ce projet bébé2, surtout moi, je ne pense qu'à ça et ça commençais à affecter ma vie sociale, depuis que j'ai débuter le parcours PMA en mars dernier, avec les injections, les va et vient chez le doc et tous les examens qui vont avec, la peur qu'ils m'ont fait à la radio, avec l'endométriose et tout, je commençais à me renfermer et à ne plus sortir de chez moi, en me sentant incomprise, et en en voulant à la terre entière...
voilà, donc j'ai vu pour la dernière fois mon spécialiste, pour lui annoncer que l'on laissait tomber pour le moment les essais bébé2, on verra peut-être là-bas...


Je ferme donc mon post qui est ouvert depuis bientôt 3 ans !
Encore merci à toutes pour vos mots de soutien, et courage à celles qui sont en essaie en espérant que vos rêves se réalisent...

ZOJULO
a partir du moment où l'implant est retiré tu n'es plus protégée. Tu le sera seulement quand tu reprendra ta pilule.
Voila et bonne chance
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 2 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2008

Bonjour,

Je viens de lire vos réponses et je suis à la fois soulagé de ne pas être la seule et en même temps ça me fait très peur. Moi j'ai retiré mon implant il y a 20 jours après presque 4 ans (renouvellé une fois).

Ce qui me fait d'autant plus peur c'est qu'en janvier j'ai fait un don d'ovule (sous implant) qui a été assez prolifique - donc c'est qu'à priori ça marche toujours (en tous les cas avec les médicaments), mais j'ai très peur que ça ai des effets secondaires...

Moi qui voulait faire un enfant cet été je crois que je vais devoir attendre.

Merci pour vos témoignages, on se sent moins seule !
Bonjours,je voudrai faire un d'on d oule mais j'ai un implan depuis bientot 3 ans est ce que je peu faire comme meme un don tout en gardent mon implan? merci d avance de me repondre rapidement.
Messages postés
6
Date d'inscription
dimanche 9 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2008
2
bonjour j'avai un implan je les garder pendants 6mois et j'ai etait obliger deenlever car j'ai eux un pb avec mon implan
et apre j'ai pris la pilule et je les arette depuis le mois de mai et on esayer avoir un enfants
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Me revoilou!!!!!!

Résultat de ma visite chez le gygy le 2 avril dernier. IL m'a fait une écho, et son diagnostic est un syndrome des ovaires polykystiques, en fait mes ovaires sont devenus trop gros et ne veulent plus faire leur travail, je dois faire un bilan hormonal et à la suite des résultats de ce bilan, il me donnera un traitement à suivre pour être enceinte, il m'a dit que si je prenais pas de traitement, je ne serai jamais enceinte. Donc je vais faire ce qu'il me dit afin de mettre toutes les chances de mon côté.
Je continue à donner des nouvelles.
A bientôt.
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

j'ai retiré mon implan le 23 juin et je sui vraiment inquiète car je désir avoir un enfant mé je né toujours pa mes regles, g fé 1 prise de sang et ell été négative!!!!!!
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > nawelita
Bonjour nawelita,
Ne t'inquiètes pas, ça ne fait qu'un mois tu as fait retirer ton implant, si tes règles ne sont pas revenue au bout de six mois là tu peux t'inquiéter, mais en attendant ne te stresse pas pour rien, il faut le temps que ton organisme se remette en ordre.
Si tu as bien lu mes posts depuis le début, pour ma part ça va faire deux ans que j'ai fait retiré mon implant pour un désir d'enfant et j'attends, j'ai passé 18 mois dans l'ignorance, aucun gynéco n'était capable de me dire ce que j'avais car mes règles ne sont jamais revenues, maintenant je sais ce qui m'arrive et je suis un traitement pour m'aider à être enceinte.
Donc pas de stress inutile pour le moment, ne te mets pas la pression.
Je te souhaite bon courage et un bébé bientôt.
A+
>
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010

merci t gentil, gspère vraiment kel von revenir parce ke jsui vraimn en eta de stress. Mé tu a raison il fau etr patiente!!!! gspere ke ton traitemen va marché et k tora une grocesse tré prochènemen... Mé en tou k je c ke les implan et les connerie com ça je nen feré plu jamé!!!!!!!!!!!!
> Nawelita
J'ai enfin eu mes regles, jsui trop contente!!! Maintenan il ne me reste plu k attendr le bb....
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > nawelita
Bonjour nawelita,

Je suis contente pour toi!!!!!
C'est super, tu n'as pas eu à attendre trop longtemps finalement c'est bien.
Moi ce mois-ci, j'ai ovuler correctement (grâce au traitement), alors on a bien travailler mon mari et moi pendant la période d'ovulation pour mettre toutes les chances de notre côté... hihihi
Je te souhaite donc d'être enceinte avant la fin de l'année.
Tiens-moi au courant
A bientôt
Bonjour,
Meme probleme. Implanon gardé 1an et demi. Retiré fin septembre...
Toujours pas de regles.. Pareil, gyneco disait: ca va revenir...
Vu medecin recemment pour bronchite. Lui ai parlé de ca..
Il m'a dit, on s'inquietera au bout de six mois.. J'en suis deja à 4 et demi!...
Je ne sais pas trop quoi faire et je ne trouve pas de réponses...
Si tu as trouvé quelque chose, fais suivre!
Merci...
zajulo,toi a tu eu la anesthesie par emla et par piqure es ce que il est neccessaire d avoir des point de siture bon aller a toute..
sayez je vient de faire retirer mon implant j'ai absolument rien de rien senti c'est bcp de stress pour pas grand chose jai juste senti la piqure quel ma fait pour anesthesie et ensuite plus rien senti meme pas lorqu'elle me la sortis.voila
par contre j'ai une question elle ma represcrit la pillule et ma dit de la recommenser le premier jour des regles mais en attendant si je l'ai est pas je suis plus protegé du coup. ou alors es ce que le temps que le cycle se refasse on reste protégé merci de repondre.
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > djulli
Non on ne se protège pas, vue que l'on veut un deuxième enfant.
Hello, j'ai retirer mon implan il y a 15 jours c'était mon 2ieme implan, le gynéco m'a dit que le mois qui suivrait le retrait je ne serais pas protéger donc attention si vous ne voulez pas tomber enceinte maintenant.

Par contre j'ai aussi une question, cela fait qu'15 jours que l'implan est retirer est ce que je peux déjà faire un test ou dois-je encore attendre
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5 > popo
Bonjour popo,
Je te dirais que si tu as envie de faire un test, vas-y, ça pourra te rassurer, mais 15 jours c'est encore un peu tôt.

Tiens nous au courant pour la suite.
@+
salut moi j'ai retiré mon implant il y adeux mois et trente jours apres le retrait j'ai eu mes regles . NORMAL seulement deuxieme cycle j'ai un retard de regles de trois jours j'ai fais un test et il est negatif pourtant mal de ventre seins douloureux qui peux m'eclairer que dois faire et penser?
Messages postés
77
Date d'inscription
lundi 17 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
5
Bonsoir bebejo,
Tu as fais un test pipi?? parfois ces tests là ne sont pas fiables à 100%, lorsque j'étais enceinte de ma fille, j'en ai fait 3 et ils étaient tous négatifs et j'avais un retard de 10 jours, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit une prise de sang, qui elle, était bien positive. alors je te conseil d'attendre quelques jours de plus et de te faire prescrire une PDS si vraiment tes règles ne sont toujours pas là...
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider un peu.