Mon copain m'a touché le sexe avec le sien
Résolu
jess
-
leila -
leila -
Bonjour,
voila je prends la pillule depuis 4 jours a peine et j'etais avec mon copain et il ma toucher mon vagin avec son sexe . j'ai encore mais regle mais c'etais pas voulu et il n'avais pas de capote et il n'avais n'a pas ejaculer avant ni sur le moment ! je me demande quand meme si il peut y avoir un risque d'etre enceinte . je pense pas mais je voudrais etre rassuré quand meme :s
voila je prends la pillule depuis 4 jours a peine et j'etais avec mon copain et il ma toucher mon vagin avec son sexe . j'ai encore mais regle mais c'etais pas voulu et il n'avais pas de capote et il n'avais n'a pas ejaculer avant ni sur le moment ! je me demande quand meme si il peut y avoir un risque d'etre enceinte . je pense pas mais je voudrais etre rassuré quand meme :s
A voir également:
- Mon copain m'a touché le sexe avec le sien
- Mon copain n'a pas de libido - Accueil - Faire l'amour
- Luette qui touche la langue - Accueil - ORL
- Dent de sagesse nerf touché forum - Forum dents de sagesse
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Bebe sent il quand je touche mon ventre - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonsoir,
Tu n'as pas de soucis à te faire. L'effet contraceptif, dès lors où ta toute première plaquette est débutée le premier jour de tes règles, est immédiat.
Il faut ensuite veiller à la prendre de façon régulière et sans oubli.
Tu n'as pas de soucis à te faire. L'effet contraceptif, dès lors où ta toute première plaquette est débutée le premier jour de tes règles, est immédiat.
Il faut ensuite veiller à la prendre de façon régulière et sans oubli.