Une douleur à la main quand j'écris

Résolu/Fermé
rempart - 2 déc. 2010 à 17:25
 cece - 8 déc. 2010 à 20:07
Bonjour,

Je vous écris car j'ai un problème (j'ai mis ça dans la partie adolescent car je ne savais pas vraiment où le mettre et peut-être, enfin j'espère, que mon problème est peut-être lié à l'adolescence)

Etant au lycée, j'écris beaucoup (de la main droite puisque je suis droitier). Et malheureusement, à chaque fois que j'écris, dans les quelques seconces, quelques minutes maximum, j'ai une douleur entre le pouce et le poignet. Cette douleur peut presque m'empêchait d'écrire même si je supporte pour pouvoir suivre.
Je ne sais plus depuis combien de temps elle est là, mais je crois que cela doit faire 1 ans environ.

J'aimerais vraiment avoir des solutions car pendant les contrôles par exemple (surtout que j'ai le BAC de Français à la fin de l'année) j'ai mal mais je résiste pour pouvoir continuer et finir mon contrôle (j'ai choisi une filière où je suis plutôt bon et j'aimerais que cela continue).
Je répondrais à toutes vos questions si cela peut vous permettre de m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

j'ai la meme chose que toi. Moi j'ai été voir un neurologue. il a decouvert que j'avais une dystonie (c'est le muscle qui se fatigue trop vite un truc comme sa) c''est pour sa que jarrive pas a continuer decrire au bout de deux lignes. j'avais les meme douleurs que toi.
15