Plus de libido, plus d'envie
Résolu/Fermé
aml10
-
27 juil. 2008 à 23:25
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 00:37
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 00:37
Bonjour,
J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pire, voir 1 fois par mois. Il en souffre et moi aussi, mais je pense avoir un manque de libido, car je ne ressens rien lors de rapports, et cela m'ennuie plus qu'autre chose de le faire. Je veux retrouver l'envie de le faire, être attirée et avoir envie moi de lui. Je voudrais trouver une solution à ce problème qui risque de casser mon couple. Existe-t-il un moyen médical pour augmenter les hormones féminines ou la libido? car je sais que c'est un problème de mauvais fonctionnement de mon système hormonal, car lorsqu'on le fait tout ce passe très bien, j'atteins l'orgasme, mais c'est vraiment l'envie qui peine à venir. Cela m'embête à chaque fois, je le vois comme une perte de temps... C'est pour cela que j'espère vraiment trouver une solution dans la medecine, car j'ai déjà tout essayé... j'en ai parlé avec mon gynécologue, avec lui, avec mes amies, j'ai changé ma pillule, essayé diverses techniques, positions, jeux, pour pimenter... mais rien y fait... pourtant je suis bien avec lui, je l'aime mais ce problème nous détruit petit à petit... J'espère trouver une solution au travers de vos conseils, car je ne sait plus quoi faire.
Merci de vos conseils...
J'ai 24 ans et cela fait depuis 5 ans que j'ai perdu l'envie de faire l'amour. Je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et cela va de pire en pire, voir 1 fois par mois. Il en souffre et moi aussi, mais je pense avoir un manque de libido, car je ne ressens rien lors de rapports, et cela m'ennuie plus qu'autre chose de le faire. Je veux retrouver l'envie de le faire, être attirée et avoir envie moi de lui. Je voudrais trouver une solution à ce problème qui risque de casser mon couple. Existe-t-il un moyen médical pour augmenter les hormones féminines ou la libido? car je sais que c'est un problème de mauvais fonctionnement de mon système hormonal, car lorsqu'on le fait tout ce passe très bien, j'atteins l'orgasme, mais c'est vraiment l'envie qui peine à venir. Cela m'embête à chaque fois, je le vois comme une perte de temps... C'est pour cela que j'espère vraiment trouver une solution dans la medecine, car j'ai déjà tout essayé... j'en ai parlé avec mon gynécologue, avec lui, avec mes amies, j'ai changé ma pillule, essayé diverses techniques, positions, jeux, pour pimenter... mais rien y fait... pourtant je suis bien avec lui, je l'aime mais ce problème nous détruit petit à petit... J'espère trouver une solution au travers de vos conseils, car je ne sait plus quoi faire.
Merci de vos conseils...
A voir également:
- On ne fait plus l'amour forum
- Ménopause et libido forum - Meilleures réponses
- Perte de libido homme forum - Meilleures réponses
- Libido femme - Guide
- Envie de faire l'amour - Guide
- Absence de libido - Guide
- Envie de manger tout le temps - Guide
- Hystérectomie et libido - Guide
29 réponses
Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 19:09
7 oct. 2008 à 19:09
BONSOIR,
moi je suis un peu dans le meme case que toi mais a l'inverse, je suis l'insatisfait...sincèrement c'est très dur a vivre, a supporter, d'aimer une personne et que rien ne se passe, c'est frustrant , déprimant...moi j'ai toujours pas trouvé de solution...
moi je suis un peu dans le meme case que toi mais a l'inverse, je suis l'insatisfait...sincèrement c'est très dur a vivre, a supporter, d'aimer une personne et que rien ne se passe, c'est frustrant , déprimant...moi j'ai toujours pas trouvé de solution...
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
28 juil. 2008 à 10:06
28 juil. 2008 à 10:06
Coucou,
juste une petite question as tu deja essayer en arretent la pillule car meme en changeant il suffit juste que tu ne supporte pas al pillule et sa te coupe la libido, j'ai une mai qui avant se probleme depuis 2 ans et au moment ou elle l as arretet elle as retrouver son envie
juste une petite question as tu deja essayer en arretent la pillule car meme en changeant il suffit juste que tu ne supporte pas al pillule et sa te coupe la libido, j'ai une mai qui avant se probleme depuis 2 ans et au moment ou elle l as arretet elle as retrouver son envie
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
ana57
10 mars 2009 à 16:25
10 mars 2009 à 16:25
ca se rapprovhe d un viol désole pour le therme mais si tu n etait pas op !!!!!!! un blocage du a ce traumatisme tu as du mal a avoir des relations sexuel c ets ca que je voulais dire
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
>
ana57
10 mars 2009 à 16:27
10 mars 2009 à 16:27
ana57 je suis desole je dois partir du forum amis tu peux si tu le souhaite m envoyer un mail priver en cliquant sur mon nom au dessus
bis
bis
Non je n'ai toujours pas trouvé de solution et cela devient catastrophique... bref si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe, car là j'en ai marre, ou plutôt mon copain en a super marre... ça va bientôt casser à cause de ça...Y'a-t-il un sexologue sur ce site qui pourrait m'aider? Quelqu'un qui a étudié cela ou qui a des réponses? Merci d'avance!
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
420
10 nov. 2008 à 13:23
10 nov. 2008 à 13:23
bonjour,amie10
nous sommes voisin je penses(aldo89)auxerre /troyes peut etre?
bien votre brobleme je l'ai vécu il y a 11ans avec mon amie et aujourd'hui nous sommes le couple le plus épanouie de la terre!!! (LOL)il y a une plusieurs étapes a franchire.mais je ne peux ici tout expliquer de plus je ne suis pas de ceux qui adore tapper sur un clavier tres longtemps .je peux vous assurer qu'il y a une solution a votre probleme!
deja vous n'etes pas frigide c'est un bon point!!trouvons un moyen de nous contacter autrement si vous le souhaitezvous et votre ami.
a bientot peut etre!
nous sommes voisin je penses(aldo89)auxerre /troyes peut etre?
bien votre brobleme je l'ai vécu il y a 11ans avec mon amie et aujourd'hui nous sommes le couple le plus épanouie de la terre!!! (LOL)il y a une plusieurs étapes a franchire.mais je ne peux ici tout expliquer de plus je ne suis pas de ceux qui adore tapper sur un clavier tres longtemps .je peux vous assurer qu'il y a une solution a votre probleme!
deja vous n'etes pas frigide c'est un bon point!!trouvons un moyen de nous contacter autrement si vous le souhaitezvous et votre ami.
a bientot peut etre!
zoemine
>
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3 déc. 2008 à 00:22
3 déc. 2008 à 00:22
bonjours, je serais interessé, juste la méthode, qui vous avez vu ?
ana57
>
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
5 mars 2009 à 16:40
5 mars 2009 à 16:40
slt pouvez vous maid pr ce prob.
coconut
>
aldo89
Messages postés
1159
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
3 janv. 2010 à 22:15
3 janv. 2010 à 22:15
salut j'ai lu ton msg et je voit que tu a trouver la solution et je voudrais que tu m'aide en me disant quoi faire pour avoir envie de sex comme toute femme normal .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis celle qui a écrit au tout début.
Et hier, mon copain m'a posé. Il m'a avoué qu'il m'avait trompée...
Je ne lui en veut pas car je comprend, mais pour tous les mecs qui était dans sa situation... s'il vous plait comprenez-nous... on ne fait pas exprès! C'est pas nous qui le voulons! je l'aimais tellement mais il n'a pas compris que je souffrais de ce problème... et il est parti...
C'est un problème, que nous ne pouvons pas régler, ni ^même les spécialstes, alors imaginez-vous que déjà vous souffrez de votre problème, que personne et vraiment personne ne peut vous aider ... et que la personne que vous aimez vous quitte pour une autre... mettez-vous à notre place s'il vous plaît...
Et hier, mon copain m'a posé. Il m'a avoué qu'il m'avait trompée...
Je ne lui en veut pas car je comprend, mais pour tous les mecs qui était dans sa situation... s'il vous plait comprenez-nous... on ne fait pas exprès! C'est pas nous qui le voulons! je l'aimais tellement mais il n'a pas compris que je souffrais de ce problème... et il est parti...
C'est un problème, que nous ne pouvons pas régler, ni ^même les spécialstes, alors imaginez-vous que déjà vous souffrez de votre problème, que personne et vraiment personne ne peut vous aider ... et que la personne que vous aimez vous quitte pour une autre... mettez-vous à notre place s'il vous plaît...
rose1983
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
2
13 nov. 2008 à 10:16
13 nov. 2008 à 10:16
salut, je sais mé à mon avis ce prob il doit t'aider à le résoudre et chercher une solution ensemble, pas aller te tromper comme ça, j'arrive pas à comprendre,si c'etait son prob à lui, la femme serait obligée de le supporter, c pas juste du tout, en plus ma chère peut être que lui il n'arrive pas à t'exciter, ne pense pas que c juste ton prob, parfois la femme n'est plus excité par son homme même s'il est expert dans ce domaine
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
13 nov. 2008 à 14:39
13 nov. 2008 à 14:39
mais on veux comprendre !
explique plus, as tu trouvé au final une explication, y a il eu un élément déclencheur ? ...
++
explique plus, as tu trouvé au final une explication, y a il eu un élément déclencheur ? ...
++
jai le meme probleme ke toi je suis marié depuis peu
et au debut tout se passait bien, voila quil ya kelk mois tout a basculé
je ne ressent plus rien , plus denvie avec mon mari...
jai de la peine, car ca lui fait mal aussi
jai essayé de me "forcer" mais sincerement ca ne le fait pas, c frustrant
ca creer des disputes, de lincomprehensions
il devient de plus en plus distant...
je ne sais pas pourquoi je nai plus envie de lui
jen suis meme venue a me demander , si cetait pas parceque je navais plus, ou moins de sentiment? jai aucune idée...
help me!!!
et au debut tout se passait bien, voila quil ya kelk mois tout a basculé
je ne ressent plus rien , plus denvie avec mon mari...
jai de la peine, car ca lui fait mal aussi
jai essayé de me "forcer" mais sincerement ca ne le fait pas, c frustrant
ca creer des disputes, de lincomprehensions
il devient de plus en plus distant...
je ne sais pas pourquoi je nai plus envie de lui
jen suis meme venue a me demander , si cetait pas parceque je navais plus, ou moins de sentiment? jai aucune idée...
help me!!!
ranubis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2008
9
7 sept. 2008 à 18:56
7 sept. 2008 à 18:56
en toute franchise c'est un moment très dur a vivre,je suis un homme et je sais ce que cela fait,
pour ton compagnon pour etre franc
cela ne donne plus envie de te regarder, ni de te toucher parce qu'il est satisfait très rarement,qu'il y a des conditions afin que lui il puisse se faire plaisir en touchant ou autres.
il te voit oui mais petit a petit, plus les rapports se font rare ben moins il a veut de toi et cela meme si il t'aime.
c'est pas évident a vivre mais je te donne le ressenti du coté de l'homme
soit il est très compréhansif et met sa sexualité de coté, soit il va voir ailleurs pour la simple et bonne raison que tu satisfait pas son besoin le plus éssentiel.
je ne sais pas comment t'aider vraiment.
le sexe peut prendre une dimension profonde si il est fréquent et intense .
a l'instar de si il est rare et qu'il est exceptionnel,très dur a réalisé
du coté de l'homme, je pense qu'il y a moyen de mettre sa sexualité de coté( dans ce cas présente elle est morte),d'avoir une qui est la accessoire.
maleureusement il aurait été plus compréhansif si cela n'avait pas d'influence sur le sienne
la oui mais qui a de moins en moins de sens.
je parle en sachant ce que c'est .
dans tous les cas courage,un homme ne peut pas toute sa vie avoir faim et ne pas etre satisfait c'est évident.
et aussi toi tu ne peux pas rester toute ta vie la simplement , ne créant pas de désirs ni rien d'autres.
espérons
si il y a des problemes autres que ceux ci,cela peut aggraver votre cas.
votre sexualité devrait aider a se rapprocher, mais si il est problématique c'est vraiment autre...
sur ce je te souhaite de te remettre de cela,j'espère que tu peux comprendre que cela est tuant pour le couple ou plutot qu'il le tuera si rien n'est fait.
le sexe est banal de nos jours,si il peut etre satisfait ailleurs il ne vera sa copine que comme une personne limitée est donc votre histoire perdra de son intensité..
je crois qu'il y a une solution a savoir laquelle.
la je ne sais pas.
je donne simplement mon avis
je ne veux pas etre juger sur ce commentaire,j'espère pouvoir te décrire ce que l'homme ressent de son coté
l'envie est morte a cause de quoi???
pour ton compagnon pour etre franc
cela ne donne plus envie de te regarder, ni de te toucher parce qu'il est satisfait très rarement,qu'il y a des conditions afin que lui il puisse se faire plaisir en touchant ou autres.
il te voit oui mais petit a petit, plus les rapports se font rare ben moins il a veut de toi et cela meme si il t'aime.
c'est pas évident a vivre mais je te donne le ressenti du coté de l'homme
soit il est très compréhansif et met sa sexualité de coté, soit il va voir ailleurs pour la simple et bonne raison que tu satisfait pas son besoin le plus éssentiel.
je ne sais pas comment t'aider vraiment.
le sexe peut prendre une dimension profonde si il est fréquent et intense .
a l'instar de si il est rare et qu'il est exceptionnel,très dur a réalisé
du coté de l'homme, je pense qu'il y a moyen de mettre sa sexualité de coté( dans ce cas présente elle est morte),d'avoir une qui est la accessoire.
maleureusement il aurait été plus compréhansif si cela n'avait pas d'influence sur le sienne
la oui mais qui a de moins en moins de sens.
je parle en sachant ce que c'est .
dans tous les cas courage,un homme ne peut pas toute sa vie avoir faim et ne pas etre satisfait c'est évident.
et aussi toi tu ne peux pas rester toute ta vie la simplement , ne créant pas de désirs ni rien d'autres.
espérons
si il y a des problemes autres que ceux ci,cela peut aggraver votre cas.
votre sexualité devrait aider a se rapprocher, mais si il est problématique c'est vraiment autre...
sur ce je te souhaite de te remettre de cela,j'espère que tu peux comprendre que cela est tuant pour le couple ou plutot qu'il le tuera si rien n'est fait.
le sexe est banal de nos jours,si il peut etre satisfait ailleurs il ne vera sa copine que comme une personne limitée est donc votre histoire perdra de son intensité..
je crois qu'il y a une solution a savoir laquelle.
la je ne sais pas.
je donne simplement mon avis
je ne veux pas etre juger sur ce commentaire,j'espère pouvoir te décrire ce que l'homme ressent de son coté
l'envie est morte a cause de quoi???
mary96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
11
2 févr. 2009 à 16:09
2 févr. 2009 à 16:09
bonjour tout le monde, ca ne fait pas si longtemp que je suis avec mon copin mais meme probleme, ca va faire 1moi kil sen est apercu et je m'en suis apercu directement, j'en ai parlé alors avec lui (mais par sms car j'y ai repensé quand on était de retour chez soi chacun de son coté) et il ma di ke c'était comme je ne l'attirai pu alors qu'il est super bien avec moi on rigole on s'amuse et tout mais il n'y a plus rien du moin plus grand chose (1x par week end). Je ne sais pas quoi lui dire a part qu'il garde confiance en soi et ke moi jlattendrai car je l'aime, rien que de voir son visage sourriant me fait l'aimer encore plus, et j'en ai parlé a des amis et meme sur le net, on me dit souvent que c'est passager.
Si vous avez une solution, svp aidez-moi car je l'aime et voila vous me comprenez
Si vous avez une solution, svp aidez-moi car je l'aime et voila vous me comprenez
bonjour, je suis avec mon ami depuis 5ans je n'est jamais ete porté sur le sexe , j'ai souvent pris sur moi et me "forcai" pour lui , cela fait quelques temps que je ne peut plus me forcer , ca en arrive meme a m'ecoeurer ...je l'aime mai je n'y arrive plus ! aperament il n'y a aucun traitement pour nous aider apar de l'homéopathie (plantes affrodisiaque) , ou alors les medecins vois ca comme un bloquage psychologique causer par des problemes familliaux ou de couple ou meme de mal etre :"" je n'est rien de tout ca"" c'est reelement un manque de libido totale , j'aimerais etre comme la plupar des gens qui sont epanouis sexuelement mais ce n'est pas possible je n'est que 22ans je ne veut pas me forcer toute ma vie il nous faut une solution REELLE et pas des plantes qui ne servent a rien ... en tout cas courage a tout ceux qui sont dans notre cas
Bonsoir
J'ai le même souci ce qui pourri littéralement notre couple. Nous allons voir régulièrement voir une conseillère conjugale : certaines choses changent mais ca prendra du temps,de plus nous avons décidé de consulter individuellement, pour approfondir encore plus les choses car nous avons tout deux un passé avec des moments de douleurs, de guaiété... qu'il n'est pas facile de raconter en présence de l'être aimé. Même si on se cache rien, nous avons tous un jardin secret. Le souci de la libido est d'ordre physique et psychologique : fatigue, stress, crainte, angoisse, responsabilité... notre couple a tout simplement perdu un équilibre important pour la vie quotidienne. Cest à chacun de retrouver cette équilibre, cette entente pour recréer une harmonie. Personnellement, les hommes (dont le sexe est vitale) et les femmes (éternel insatisfaite) ont de plus en plus de mal à s'entendre, peut être dû à un manque de dialogue, de confiance... on pourrait en parler plus longuement... bref, chaque couple est complexe, posez les problèmes enfouis au plus profond de chacun et mettez des solutions, des compromis, cela peut rendre moins pénible votre vie de couple en attendant de retrouver l'envie de s'épanouir avec l'être cher.
J'ai le même souci ce qui pourri littéralement notre couple. Nous allons voir régulièrement voir une conseillère conjugale : certaines choses changent mais ca prendra du temps,de plus nous avons décidé de consulter individuellement, pour approfondir encore plus les choses car nous avons tout deux un passé avec des moments de douleurs, de guaiété... qu'il n'est pas facile de raconter en présence de l'être aimé. Même si on se cache rien, nous avons tous un jardin secret. Le souci de la libido est d'ordre physique et psychologique : fatigue, stress, crainte, angoisse, responsabilité... notre couple a tout simplement perdu un équilibre important pour la vie quotidienne. Cest à chacun de retrouver cette équilibre, cette entente pour recréer une harmonie. Personnellement, les hommes (dont le sexe est vitale) et les femmes (éternel insatisfaite) ont de plus en plus de mal à s'entendre, peut être dû à un manque de dialogue, de confiance... on pourrait en parler plus longuement... bref, chaque couple est complexe, posez les problèmes enfouis au plus profond de chacun et mettez des solutions, des compromis, cela peut rendre moins pénible votre vie de couple en attendant de retrouver l'envie de s'épanouir avec l'être cher.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
8 oct. 2008 à 17:18
8 oct. 2008 à 17:18
celle qui ont se problème peuvent me contacter :))
je m'occuperais de leur cas ^^
plus sérieusement; c'est pas le syndrome des pentoufles ^^ Mr fait plus rien et c'est la routine, il n'y a plus de surprise, on sait bien que le massage va glissé vers le bas, que la douche du soir annonce un présage ... il faut cassé cette routine !!
redécouvrez vous !
je m'occuperais de leur cas ^^
plus sérieusement; c'est pas le syndrome des pentoufles ^^ Mr fait plus rien et c'est la routine, il n'y a plus de surprise, on sait bien que le massage va glissé vers le bas, que la douche du soir annonce un présage ... il faut cassé cette routine !!
redécouvrez vous !
mary96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
11
4 févr. 2009 à 11:23
4 févr. 2009 à 11:23
Bonjour checkit
mon copin n'a plus envie de moi et j'aimerai donc avoir ta solution !!!
J'ai peur de le perdre donc voila.. merci
mon copin n'a plus envie de moi et j'aimerai donc avoir ta solution !!!
J'ai peur de le perdre donc voila.. merci
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
>
mary96
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
4 févr. 2009 à 11:59
4 févr. 2009 à 11:59
hello
"celle qui ont se problème peuvent me contacter :))
je m'occuperais de leur cas ^^ "
c'était une allusion vaseuse :)
mais le forum t'aidera c'est sur.
créer un message en expliquant ta situation.
++
"celle qui ont se problème peuvent me contacter :))
je m'occuperais de leur cas ^^ "
c'était une allusion vaseuse :)
mais le forum t'aidera c'est sur.
créer un message en expliquant ta situation.
++
Utilisateur anonyme
>
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4 févr. 2009 à 12:05
4 févr. 2009 à 12:05
bonjour Docteur du coeur...
MDR!
MDR!
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
>
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 12:23
4 févr. 2009 à 12:23
ha !!
bas ca marche ;)
bas ca marche ;)
Utilisateur anonyme
>
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4 févr. 2009 à 12:30
4 févr. 2009 à 12:30
Arfff dommage d'être marié ,sinon je serais volontaire ,et du coup tu aurais plus beaucoup de travail ^^
salut tlm, je pense il y a une solutions à votre prbl,
le faite que on vie ds un milieu plein de modernité et de nouveauté, comme le développement de la sexualité, sutout ds tous les média , comme la télé surtout les revues les pub, ds les rues au travail à la maison, avec les amis, sa devient un fait sans aucune importance, donc le sexe, mnt n'a aucun désir,
voila ce qui vous pouver essayé de faire, tout à dors arrité de regardé aucun film ni revue ni koi que ce sois au sujet du sexe, au aussi le plus important arr^éter du parlé du sexe avec n'importe koi, m^me avec votre partenaire, cela vous créer en vous une intimité qui sera par la suite revelé en désire sexuel sans que ous rendé compte
merci
le faite que on vie ds un milieu plein de modernité et de nouveauté, comme le développement de la sexualité, sutout ds tous les média , comme la télé surtout les revues les pub, ds les rues au travail à la maison, avec les amis, sa devient un fait sans aucune importance, donc le sexe, mnt n'a aucun désir,
voila ce qui vous pouver essayé de faire, tout à dors arrité de regardé aucun film ni revue ni koi que ce sois au sujet du sexe, au aussi le plus important arr^éter du parlé du sexe avec n'importe koi, m^me avec votre partenaire, cela vous créer en vous une intimité qui sera par la suite revelé en désire sexuel sans que ous rendé compte
merci
InconnueDu41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
2
7 oct. 2008 à 19:34
7 oct. 2008 à 19:34
Bonsoir.
Demain j'ai rendez vous chez une gynéco.Je vais lui en parler et savoir si la medecine à un remède ou autre....
Je te tiens au courant.
Bonne soirée.
Demain j'ai rendez vous chez une gynéco.Je vais lui en parler et savoir si la medecine à un remède ou autre....
Je te tiens au courant.
Bonne soirée.
steph1973
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
5
8 oct. 2008 à 19:30
8 oct. 2008 à 19:30
Bonsoir, il y a qq tps j'étais comme toi et mon compagnon me répétait tt le tps qu'on ne faisait plus rien au lit !
Il faut essayer d'innover dans les rapports, de changer un peu la façon de faire sinon ca va aller de pire en pire, crois moi on a changé beaucoup de choses et maintenant ca marche comme sur des roulettes (aussi tout est ds la tete)
Bise j'espère t'avoir aidé un peu ....
Il faut essayer d'innover dans les rapports, de changer un peu la façon de faire sinon ca va aller de pire en pire, crois moi on a changé beaucoup de choses et maintenant ca marche comme sur des roulettes (aussi tout est ds la tete)
Bise j'espère t'avoir aidé un peu ....
Bonjour,
Je suis aussi dans le même cas que vous, à une différence.
Voilà, cela fait 2 ans que je suis officiellement avec mon copain, mais entre 2 et 4 ans que nous nous tournons autour, et ca fait 1 an et demi que nous vivons ensemble. Comme un peu tout le monde, au début de notre relation, nous étions de vrais lapins. 1,2,3 etc par jour. Mais maintenant, depuis 6/9 mois, plus rien. (5 fois par mois) Je n'ai plus de désir, plutôt envie de calins, bisous, mais c'est tout. Il travaille toute la journée, part le matin a 8h et rentre le soir à 20h. Voilà la différence, la journée, quand je pense à lui, j'ai très très envie, il serait là... mais le temps qu'il rentre plus rien. Quand il y a du monde qui dort chez nous, ou quand nous ne sommes pas chez nous, ca nous exite, et nous fesons l'amour. Mais s'il faut inviter tout le temps du monde, ou partir tous les week ends, pour le faire, ca va être un peu difficile. On est un peu pommé. La seule chose dont je suis sure, c'est des sentiments et de l'attirance que j'ai envers lui. Voila. A force de faire les forums, je vois qu'on est énormement à être dans le même cas, mais est ce quelqu'un s'en est sorti?
PS: Nous avons tous les 2,21 ans.
Merci de m'aider.
Je suis aussi dans le même cas que vous, à une différence.
Voilà, cela fait 2 ans que je suis officiellement avec mon copain, mais entre 2 et 4 ans que nous nous tournons autour, et ca fait 1 an et demi que nous vivons ensemble. Comme un peu tout le monde, au début de notre relation, nous étions de vrais lapins. 1,2,3 etc par jour. Mais maintenant, depuis 6/9 mois, plus rien. (5 fois par mois) Je n'ai plus de désir, plutôt envie de calins, bisous, mais c'est tout. Il travaille toute la journée, part le matin a 8h et rentre le soir à 20h. Voilà la différence, la journée, quand je pense à lui, j'ai très très envie, il serait là... mais le temps qu'il rentre plus rien. Quand il y a du monde qui dort chez nous, ou quand nous ne sommes pas chez nous, ca nous exite, et nous fesons l'amour. Mais s'il faut inviter tout le temps du monde, ou partir tous les week ends, pour le faire, ca va être un peu difficile. On est un peu pommé. La seule chose dont je suis sure, c'est des sentiments et de l'attirance que j'ai envers lui. Voila. A force de faire les forums, je vois qu'on est énormement à être dans le même cas, mais est ce quelqu'un s'en est sorti?
PS: Nous avons tous les 2,21 ans.
Merci de m'aider.
Moi ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec mon copain et depuis 1an je ne ressens plus de plaisir au niveau vaginal et mon désir a disparu. Je me force, et je culpabilise de faire semblant avec lui sans qu'il le sache. Moi aussi je suis seulement excité lorsque je le fais chez des amis et là je prend énormément de plaisir ! Je suis frustrée de ne pas y arriver à d'autres moment c'est à dire la majeure partie du temps. Et je sais que ça n'a rien à voir avec la routine car cette année je le vois moins souvent car je suis partie pour mes études. Je me demande si la baisse de désir ne vient pas uniquement de l'absence de plaisir physique car désormais j'ai rarement envie de faire l'amour avec lui. C'est un cercle vicieux, je voudrais en parler à mon homme mais à chaque fois je ne peux m'empêcher de simuler et je ne veux pas le blesser car lui me dit être comblé sexuellement. Je ne sais plus quoi faire.
je me rend compte ke je ne sui pa la seule a etre dans le mm cas et sa me rassure. mais j'aimerais kan mm résoudre se probleme car je n'arrive pas a lui en parlé (peur kil ne comprenne pas) j'en ai parlé a ma gynéco ki ma di de changer de pillule mai depui je ne trouve ke rien a changer , je n'ai pas envi de faire lamour et je ne ressent plu trop de plaisir . cela va faire 2 ans ke je sui avec et ce probleme perciste depuis biento 3 mois . je ne sais pa a qui en parlé .. juste a vous. je souhaiterais vrément trouvé une solution car depuis mon couple a risqué plusieur fois de se séparée et je n'en ai vrement pas envie, car il compte beaucoup pour moi et je l'aime. aidez moi svp, je ne sais plus quoi faire.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 247
6 déc. 2010 à 00:37
6 déc. 2010 à 00:37
bonsoir anonyme,
Merci de ne pas écrire en langage sms. Vous êtes sur un forum et
non sur un portable.
Ceci est hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
Merci de ne pas écrire en langage sms. Vous êtes sur un forum et
non sur un portable.
Ceci est hors charte.
00lina00 Modératrice CCM
InconnueDu41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
2
6 oct. 2008 à 21:46
6 oct. 2008 à 21:46
Bonsoir.
Je suis à peu près dans le meme cas que toi...
A tu trouver une solution ????
Merci d'avance.
Je suis à peu près dans le meme cas que toi...
A tu trouver une solution ????
Merci d'avance.
j'ai 25 ans et cela fait 8 ans que je n'ai plus de libido,plus d'envie.quand cela est arrivé il y avait 3 mois que j'avais fait connaissance du père de mes 2 garçons.Sa a été très difficile pour moi je lui et dit 8 mois après il m'a pas crue il me disait que c'est seulment dans ma tete j'ai vue sexologue gynéco généraliste et toujour rien!!!!il ma trompé avec une n'autre!!!!!!!qui fait que l'on c'est séparée 7 ans de lutte contre se problème au quel je n'est toujour pas sue réglée!!!!!!!!aidée moi........
InconnueDu41
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2008
2
8 oct. 2008 à 18:26
8 oct. 2008 à 18:26
Bonjour.
Je suis aller voir ma gynéco,mais malheureusement elle débute dans le métier et ne si connait pas trop..!!!
Elle m'a conseiller d'aller consulter un sexologue,c'est ce que je vais faire prochainement...
checkit?Quelle est ta solution?????
Je suis aller voir ma gynéco,mais malheureusement elle débute dans le métier et ne si connait pas trop..!!!
Elle m'a conseiller d'aller consulter un sexologue,c'est ce que je vais faire prochainement...
checkit?Quelle est ta solution?????
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 159
9 oct. 2008 à 10:50
9 oct. 2008 à 10:50
moi je propose séjour a venise (un classique) suivit d'un passage dans un hotel 5 étoiles dans les caraibes (ski nautique ,massage, plage, clubing ) tout ceci agrémenté d'attention toute particulières ;) mais sans jamais franchir le pas ! bien sur il y aura des tetes à tetes aux lueur des chandelles ...
il faut rallumer la flamme du désir éteinte en vous ;) et pas arrivé avec ses gros soulier et ca bite :))
Mais oui j'y pense R O M A N T I S M E le voila le mot.
il faut rallumer la flamme du désir éteinte en vous ;) et pas arrivé avec ses gros soulier et ca bite :))
Mais oui j'y pense R O M A N T I S M E le voila le mot.
slt mn cop ma tromp e car on fait jame lamour en faite je me force av c lui et jsens rien que g mal et un jr il est mest arrive qqchose de mal un homme me force ...avt detre avc mn cop pouvez maide pr ke g envie et pas mal un cnseil merci
steph1973
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2008
5
9 oct. 2008 à 17:39
9 oct. 2008 à 17:39
Ben au niveau des rapports c'était tj de la même façon donc il n'y avait plus de surprise "c'était tj un peu pareil", je sis pas moi, innove, changez vos préliminaires, vos positions et le reste suivra,
croyez moi ça fonctionne et vous aurez envie ! :-)
Courage !!!
croyez moi ça fonctionne et vous aurez envie ! :-)
Courage !!!