Taux bhcg montent mais ne doublent pas

Résolu
jaja - 6 juil. 2009 à 17:23
lilouche42 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 18:47
Bonjour,
voilà j'ai eu mes rrr le 18 mai, j'ai peut êter ovulé tardivement mais je fais des test bhcg régulièrement car j'ai déjà fait plusieurs fausses couches et GEU. Mon pb est que je trouve que mes bhcg ne montent pas assez :
mercredi 17 juin : 101
vendredi 19 juin : 350
lundi 22 juin : 1400
vendredi 26 juin : 4800
lundi 29 juin : 6400
lundi 6 juillet : 11730

J'ai eu une écho lundi 29 juin ou on voyait un sac de 8,5mm avec vésicule vitteline.
je revois mon gynéco vendredi mais je suis stressée,
avez vous des temoignages de taux qui montent doucement mais donnent une vraie grossesse ????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 18:07
Bonjour,
Pourquoi autant de dosage ?
Tu trouve que ça ne double pas ?
Au contraire ça monte plutôt bien.
Si tu commences déjà a stressé, tu as pas fini.
Alors arrête de t'angoisser, le taux est parfait.
0
merci pour ton soutien. en fait j'ai déjà fait 4 FC, dont une à 2,5 mois de grossesse ... et 3 GEU, avec ablation de la trompe gauche la dernière fois... alors, oui je suis un peu stressée mais j'ai des expériences très douloureuses... j'ai quand même un ptit bout de 3,5 ans qui me fait bien tourner en bourrique !!! et je rêve de lui donner un ptit frère ou une ptite soeur ... j'ai bientot 40 ans avec tout ca alors le compteur tourne aussi...
bon symptome par contre j'ai de plus en plus mal aux seins ... j'avais acheté un nouveau soutif la semaine dernière... je rentre plus dedans ...
alors je croise les doigts ....
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 21:08
Courage, ne stresse pas et détend toi.
Là visiblement tu ne parles pas de GEU, donc je suppose que l'embryon est bien dans l'uterus.
Choisi bien ton médecin pour qu'il te suive avec attention et fait toi dorloter par ton mari.
Bonne chance pour la suite.
0
De bonnes nouvelles !
j'ai fait une écho ce matin, un petit embryon est bien là, 5mm, avec un petit coeur très dynamique ! quel soulagement !!! comme quoi il faut prendre les bhcg avec un peu de recul !!!!! ce qu'il y a surtout c'est que la grossesse est plus jeune que je le pensais , j'ai du ovuler en fin de cycle, c'est pour ca qu'on voyait pas grand chose aux premières échos
Je croise les doigts pour qu'il s'accroche bien !
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 14:43
Alors bonnes nouvelles !
Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilouche42 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 15
6 déc. 2010 à 18:47
bonjour d'après tes dosage tes taux doubles assez bien tu n'a pas de quoi tinkieter si il double c'est l'essentiel je te souhaite bonne chance pour cette fois
0