J'éjacule une énorme quantité de sperme ..!!!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
-
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans .....j'ai un problème *avec l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation et parfois même aprés avoir rêver la nuit ^_^

Je vous signale que je suis celibataire ....car certain me disent que c'est à cause du manque de relation sexuelle ..et d'autres prétendent "soit disant" à cause de ma forte alimentation vue que je suis sportif et que je récupère trop (excés proteines et de calories !!!!!)

je serai ravi si vous pouvez me donner quelques explications et mêmes de simples opinions (hommes et femmes) .merciiiiiiiiii

3 réponses

Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 109
Bonjour,

"l'énorme quantité de sperme que je dégage lors d'une masturbation"... faudrait pas exagérer quand même... ça se compte tout de même pas en litres !
34
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
lol ...peut être que j'ai éxageré avec mes expressions ....mais je t'assure que c'est des grosses éjaculations ......sinon pourquoi m'iquietè ??
Messages postés
4462
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
2 109
Tu as toujours eu ce "problème" ou est-ce que c'est récent ?
Peut etre que justement si tu essayes de ne pas te masturber, meme quand tu en as envie, te fait avoir des ejaculations plus importantes car lorsque tu es en éréction, tu fabriques du sperme et si tu te retiens, tu le conserves donc lorque tu l'expluse il y en a plus.
De toutes façons, chacun est different et les quantités ne sont pas prévisibles a l'avance.
A+
Messages postés
78581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 septembre 2021
32 487
Ne pas oublier que les vésicules séminales ne permettent pas de stocker des quantités très importantes de sperme, même en cas d'abstinence.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
merciiiiiii les gars ....
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
merciiiiiii les gars ....
je pense que c'est a cose de ton alimentation et d'ailleur t'as de la chance parce que certain n'arrive meme pas a ejaculer mais ne t'inkiete surtout pas ca arrive souvent...meme o filles hihi !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2011
6
merci sa me rassure