J ai 20 ans et une fille de 15 ans veut sorti

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
-
Bonjour,
bonjour une fille de 15 ans veut sortie avec moi et moi j'ai 20 ans et j'ai ante

et se que je suis un pedophile????

et se que je fait du detournement de mineur?????

moi je luis et dit sil tu veut sortie avec moi demande a tes parents ou si non je veut pas

j ai peur de faire de la prison .

merci de me repondre

14 réponses

Si elle est concentante, non. fais quand même attention pr ce qui est sexuelle car elle n'est pas encore majeur sexuellement. C'est cers 16 /17 ans chez les filles. Et la pédophilie est une maladie. Comme l'alcoolisme oule besoin de tuer (comme ds les expers). Mais si ça te tracasse, parle-en à ton médecin ou à ton amis, car parler de ça ac nos parents, c'est pas toujoursévident...
38
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
La majorité sexuelle est à 15 ans, et non à 16/17 ans.
Messages postés
789
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2011
68
et si ils sortent ensembles qu'il n'oublies pas les precaution d'usage surtout :)
Utilisateur anonyme
Pour les questions juridiques, ça sera mieux
Messages postés
78777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 038
C'est plutôt une question "pratique".

Si on le dirige vers le "juridique", cela risque de compliquer les choses et de créer une certaine confusion.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010

tu a qua faire comme moi lorsque jai eu 18 ans jai renoncé au fille de - de 18 ;)
merci mes j'ai peur de faire une conerie c'est une mineure comme m aime =(
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 515
Bonjour

Tu dis qu'elle a envie de sortir avec toi.
Mais toi en as tu envie ?

A+
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
22
salut non pour moi tu e pas un pedophile vous avez que 5 ans d'ecart et vous etes jeunes mais rien n empeiche que tu peux rencontrer ses parents pour faire connaissance et de plus ils seront rassurer du copain de leur fille.
mais toi tu as envie de sortire avec elle?
non mes je vais attende les reponde des autre perssonne
bat moi je veut bien mes sil les parents veut pas alors je dirait non
c est surtout les parents qui desside pas moi
Utilisateur anonyme
"c est surtout les parents qui desside pas moi"

non, les parents n'ont pas à décider à votre place !
est ci les parents decide juske les 18ans. concerant le sexe la majorite sexuel et a 16ans, c'est l'age du disernement, d'autant que je rapl que c 'est a l'age de 16ans ke l'on peu se faire emancipe donc avoir les mm droit que les majeurs. mais je te conseil de voir ces parents de bien discuter avec eux et de leur dire que tu fera rien si elle ne le veux pas. et que tu atendra ces 16ans la ou elle sera considerer comme majeur sexuellement. concerant le mancipation c'est le tribunal qui l'a donne avec accord des parents.
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
26
Bonsoir, je pense (mais je ne suis pas sûre) que l'on parle de détournement de mineurs, que lorsqu'il y a des relations sexuelles, je ne pense pas que pour 5 ans de différence vous ne pourriez pas sortir ensemble.

Bonjour,
Le détournement de mineur

Le détournement de mineur est souvent confondu avec les questions de relations sexuelles entre majeurs et mineurs. Le détournement de mineur est le délit constitué par le fait de soustraire un mineur aux adultes ayant autorité sur lui. Il est indépendant de savoir si le ravisseur a eu des relations sexuelles avec le mineur enlevé, et ne peut être constitué uniquement par les relations sexuelles s'il n'y a pas enlèvement (consenti ou non).

Le détournement de mineur se réfère à la majorité civile, non sexuelle.

La confusion vient en partie du fait que, si un mineur quitte le foyer parental contre la volonté de ses parents, pour aller vivre avec la personne avec laquelle il a une liaison, cette personne peut bien être inculpée pour détournement de mineur, et même, si le mineur avait plus de 15 ans (majorité sexuelle passée, pas majorité civile), c'est la seule inculpation possible. C'est donc suivant ce motif que des parents peuvent tenter de faire inculper l'amant de leur enfant si celui-ci avait plus de 15 ans -- il existe un exemple célèbre en la matière, qui aboutit à une relaxe parce que la volonté d'enlèvement n'était pas prouvée.
Messages postés
78777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 038
Tu as raison dans le détail.

Mais en l'occurence la question ne portait que sur le simple fait de "sortir ensemble".
bonjour,*

tu peux srtir avc elle, concernat le sexe, elle doit atendre 16ans. c'est ce que l'on appel l'age de disernement.
a l'age de 16 ans on sait ce que l'on fait on sait ce qu 'est un rapport sexuel selon la loi. bine que a 14ans je vois deja des fille mure pour cela.
La loi dis donc que la majorite sexuel c'est 16ans.
par ailleur je te conseillereai si tu veux sortir avc elle, de rencontre ces parents et de les rassurer la dessus, que tu ne fera rien sans le consentement de leur fille et que tu atendra ces 16ans l'age de majorite sexuel.
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
a l'age de 16 ans on sait ce que l'on fait on sait ce qu 'est un rapport sexuel selon la loi.
atendra ces 16ans l'age de majorite sexuel.

La majorité sexuelle est à 15 ans. A savoir aussi que des jeunes filles de 14 ans sont plus matures que des jeunes filles de 16.
l'important est que la demoiselle en question est consentente.
et de bien pose les choses.
Messages postés
12257
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 septembre 2021
2
Bonjour,
et se que je suis un pedophile???? Non si la jeune fille en question n'est pas ni pré pubère, ni en début de puberté. En gros, les jeunes filles de 15 ans (dans leur grande majorité) ayant déjà fait leur puberté, tu n'es pas considéré comme pédophile.
et se que je fait du detournement de mineur????? Non plus. voir la réponse de DCI

Et puis d'une manière plus personnelle, 5 ans d'écart ne se voient pas, et les filles sont plus matures que les gars à vos âges (et p'tête même après...)
En ce qui concerne les parents, ait un comportement exemplaire et tout ira bien...
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2015
26
Ouais ... je te comprend.
Tu n'aurais des copains qui pourraient te renseigner?
Messages postés
78777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 038
Bonjour,

En France, la loi considère qu'à partir de 15 ans révolus une jeune femme (ou un jeune homme) peut avoir une vie sexuelle sans que l'on parle de "détournement de mineur(e)"

je sais bien mes copain en dit que sortire avec c'est rien mes attents les 18 ans pour les sexe
et c'est sa que je vais faire j'ai pas envie de faire une conneri non plus

j ai un copain qui avez 22 ans et sortie avec une fille de 14 ans
et il a attendu c'est 18 ans pour le sexe et la il vont bien tout se marie
Slt ga moi je te conseillerai de ne pas sortir avec elle, car on ne sait pas ce qui peu se passer dans la tête d'une fille de 15ans de plus je te connait pas, mais je pense que tu vas pas attendre 3ans pour avoir des relation sexuelle avec donc réfléchi bien à ton choix avant de prendre un quelquonque décision...

Je suis policier et j'ai déjà eu des plainte à propos de se genre de relation et tous sa et allé très loin, alors quant fait la fille avait mal pris que le garçon et ronpu avec elle. Et puis entre nous ya des fille de notre qui sont trés bien !! ;)

Et pour ta question bien sur que non tu n'est pas un pédophile.

à +

PAS d'adresse Mail sur le forum (Modération du site)
Messages postés
78777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 038
Gros mensonge ...

Si tu étais "policier", comme tu l'affirme, tu ne donnerais pas de réponses avec autant d'erreur !

Donc, il y a de fortes chances pour que tu sois tout autre chose, mais certainement pas "policier".