Toujours pas de règles a 14ans

Résolu
Lisa - 30 nov. 2010 à 18:33
 loulou14 - 18 déc. 2010 à 21:53
Bonjour,

Je m'appelle Lisa, j'ai 14 ans et un mois, je n'ai toujours pas mes règles et je n'ai toujours pas de seins.Tous les garçons au collège se moquent de moi, ma maman m'a dit que cela viendrai mais je n'ai toujours rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Suis-je normale ?


Merci d'avance,

Lisa
A voir également:

4 réponses

Bonsoir Lisa,
Surtout pas de panique ! Juste de la patience. Je n'ai pas la réponse au pourquoi tu n'as pas tes règles a 14ans et pas de poitrine. Pas plus que j'ai compris me concernant pourquoi je n'ai eu mes règles qu'a 16ans 1/2 (ce qui n'etait pas pour me deplaire, je faisais beaucoup d'équitation... moyen pratique tu l'imagines, de plus je voyais mes copines déjà depuis qq temps qui qd elles les avaient avait le teint a moitié gris, et se plaignaient de douleurs pour certaines). Evidemment je n'avais pas non plus de poitrine... forcément (j'ai envie de dire). Alors surtout Lisa, ne t'en fais, ta mother a raison. Ca viendra quand ça viendra. Et tu verras qu'en quelques sortes tu auras gagné qq annees de tran-qui-li-té ;-) Quant a ta poitrine ce n'est pas le fait de chercher les millimètres -preuve de leur croissance- qui les fera pousser. C'est pas mal lié aux règles. Ne te mets pas la pression (et si certains t'envoie des pics... laisse courir). Tu es tout a fait normale j'en suis sure. Avec ou sans règles, avec ou sans sein, ce temps là, n'est pas du temps perdu. Ne t'en fais pas. Valou (42 ans !) :-)
4
Merci beaucoup Charisma,
Mais:
Est-il possible que l'on se les fasse déclencher (les règles) ?
Mes seins vont-ils rester aussi plats ou vont-ils posser juste un petit peu ? :S

Lisa
0
Oui il est possible de déclencher les règles. MAIS alors ça ne s'appelle plus des règles, mais des saignements artificiels. Tu ne souhaites quand même pas saigner pour saigner ?
Pour la poitrine, ça viendra. Pour la taille ... mystère et boule de gomme. C'est une histoire d'hormones (renseigne toi, fais quelques recherches "hormone + regles + seins" il y a matière ! Mais une fois encore ne fais pas une fixette la dessus. C'est tres lié aux règles et ils grandiront en même temps. Et une derniere chose, pour la taille qu'ils auront, sache d'emblee qu'il n'y a pas de technique pour les faire grossir ! Pas de creme ni de medoc miracle. Ne te laisse pas avoir, c'est de la poudre de perlinpinpin. Alors que ton corps va changer, qu'il va devenir petit a petit celui d'une jeune femme, profite de cette progression pour investir cette nouvelle silhouette et surtout, surtout apprends à l'aimer. Heureusement d'ailleurs que tout cela se fait progressivement, tu imagines si ces changements s'opéraient en 8 jours ? ;-) Bonne continuation et pas de prise de tete ! ...
1
Bonjours, moi j'ai 14ans et demi & je n'es toujorus pas mes règles. Mais défois j'ai comme des pertes blanche dans ma culotte, est-ce-que les règles arrive? Ou dois-je m'inquièté?
1
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
7 déc. 2010 à 16:46
Bonjour,

Les pertes blanches sont annonciatrices d'arrivée de règles.

Laisse faire Dame Nature ! ;)
0
Moi j'ai un problème : j'ai 14 et demi et je n'ai toujours pas mes règles , mais j'ai eu les signes pubertaires vers la fin du CM1 et je suis en 3e donc je me demande quand vais-je les avoir ?
1