Pourquoi tant d'ironie, de cynisme, de bêtise, de racisme, aux diverses réponse
Résolu
A voir également:
- Pourquoi tant d'ironie, de cynisme, de bêtise, de racisme, aux diverses réponse
- Reponse parcoursup - - Collège et lycée
- Reponse derogation scolaire - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Harcèlement scolaire : que faire en tant que parent - - Collège et lycée
- Comment se masturber en tant que femme - Accueil - Pratiques
- Tant insecte - Accueil - Piqûres
7 réponses
Merci de ta réponse Dominique, cela prouve qu'il y a encore des personnes pour qui le mot "RESPECT" veut dire quelque chose. Mais ce que je voulais faire comprendre aussi, c'est que beaucoup, à une simple question, partent dans leurs réponses bien au-delà du sujet et totalement à côté!
Tu vois quand Thierry pose la question "peut-on prier dans la rue" les voilà tous à ne voir que les gens agenouillés à l'heure de la prière dans les rues,et, j'en passe... Ce n'est abolument pas ce qui m'est venu à l'esprit en premier, mais le fait de prier intérieurement où que l'on soit. Quelle petitesse d'esprit pour beaucoup!!! Heureusement comme tu dis, il y a les vrais cops, et, aussi bien sûr, les sujets drôles, où l'on peut se lâcher...
Bonne journée.
Mais parce que nous vivons dans un monde cynique. Ceux qui répondent sur cop sont ceux qui lisent l'actualité, qui en ont marre de tout ce qui se passe : il suffit de regarder les info d'orange et les réactions et l'on comprend tout.
Nous ne sommes malheureusement pas dans un monde fait d'amour, de partage et nous ne sommes pas prêts d'y arriver.
Les Cops se aissent influencer par l'ironie, le cynisme, la bêtise, le racisme que l'on retrouve chez les animateurs, les journalistes, les humoristes de la télévision et de la radio. Cela fait branché, moderne. Si l'on se dit choqué, on passe pour des réactionnaires, des ringards.Le problème, c'est que n'est pas Coluche qui veut!
Certains revendiquent la liberté d'expression, comme si le virtuel permet tout.
LE RESPECT, la liberté d'expression ne sont pas incompatibles. Ils sont indispensables pour la vie en société réelle, dans la famille le monde du traval, etc.
Je suis inscrite depuis un An, je persiste et je signe, eT ceux qui ont voulu m'exaspérer en sont pour leurs frais.Moi, je m'amuse encore, je discute avec les vrais Cops, sympas, et ils sont nombreux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je comprends ta réponse Jeanne-Chantal, et, merci d'avoir participé. Je ne comprendrais jamais que les gens aillent directement aux extrêmes négtives, dans leurs réponses, jamais dans le positif... Je sais que de plus en plus les "gens" sont influencés par les médias, bien souvent à la source de ce type de réactions. Nous vivons vraiment dans un monde de "moutons"!!!
mieux vaut les eviter ai fait la betise de leur repondre mais vous avez raison je ne le ferais plus et je discuterai avec les gentils et sympas comme vous cordialement