Probleme de vision saccadée
Résolu
gilbert
-
Frede -
Frede -
Bonjour,
il y a 2semaines j'ai eu un probleme de vision saccadée se n est pas la tete qui tourne mais la vision saccade de droite a gauche et sa vas tres vite je ne peut plus bouger car peur de tomber se durer une bonne demi heure ensuite je suis tres fatiguer sa c'est reproduis il y a 1 semaine en voiture j'ai eu juste le temps de m aretter j'ai vomis pareille tres fatiguer la par contre de guauche a droite est ce qu une personne a deja eu ces problemes ,un medecin me suis et j'ai passer deja des examins, j espere que c'est pas trop grave,merci
il y a 2semaines j'ai eu un probleme de vision saccadée se n est pas la tete qui tourne mais la vision saccade de droite a gauche et sa vas tres vite je ne peut plus bouger car peur de tomber se durer une bonne demi heure ensuite je suis tres fatiguer sa c'est reproduis il y a 1 semaine en voiture j'ai eu juste le temps de m aretter j'ai vomis pareille tres fatiguer la par contre de guauche a droite est ce qu une personne a deja eu ces problemes ,un medecin me suis et j'ai passer deja des examins, j espere que c'est pas trop grave,merci
A voir également:
- Vision qui tremble/clignote
- Vue qui clignote - Meilleures réponses
- Vision qui clignote - Meilleures réponses
- Paupière qui saute, tremble : pourquoi, quand s'inquiéter ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Main qui tremble quand je tiens un objet - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Tache noire vision centrale - Accueil - Ophtalmologie
- Levre qui tremble - Forum Symptômes et maladies courantes
- Vue qui clignote ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes