Probleme de vision saccadée

[Résolu]
Signaler
-
 Frede -
Bonjour,
il y a 2semaines j'ai eu un probleme de vision saccadée se n est pas la tete qui tourne mais la vision saccade de droite a gauche et sa vas tres vite je ne peut plus bouger car peur de tomber se durer une bonne demi heure ensuite je suis tres fatiguer sa c'est reproduis il y a 1 semaine en voiture j'ai eu juste le temps de m aretter j'ai vomis pareille tres fatiguer la par contre de guauche a droite est ce qu une personne a deja eu ces problemes ,un medecin me suis et j'ai passer deja des examins, j espere que c'est pas trop grave,merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 073
j'ai eu la même chose j'avais un manque tout simplement de magnésium. Allez voir votre médecin.
Bonjour,

Il m'arrive très épisodiquement d'avoir le même problème de vision qui tremble, ou plutot qui se déplace très vite et avec une très faible amplitude de manière répété, sur l'axe horizontal, ce qui donne une impression de saccade, même les yeux fermés.

Je vais tester le Magnésium et je viendrais donner le résultat.
Peut -être qu'il s'agit de crises d'épilepsies; Je vous conseille d'aller voir un neurologue. Qu'il s'agisse de spasmophilie (manque de magnésium) ou d'une forme d'épilepsie vous saurez comment remédier à ces crises.