Je veux avoir un bebe garcon

Résolu/Fermé
francais -  
 caro54 -
Bonjour,
jáimerai bien savoir les deux types de regimes pour avoir un bebe garcon ou une fille.Et merci pour votre interesse.
A voir également:

23 réponses

Thynisha

Dipladénia..... Tout en étant d'accord pour le fait que c'est la nature qui s'occupe de ça.... Ca ne t'autorise pour autant pas à dire que Dieu n'existe pas et que c'est de la foutaise!
Chacun est libre de ses croyances. Donc si tu veux qu'on respecte ton athéisme, tu es priée aussi de respecter le choix des autres!

Sur ce ce poste n'est pas là pour faire débat su l'existence de Dieu ou pas, donc restez dans le sujet, merci!

En bref, il n'y a aucune méthode pour favoriser la venue d'un garçon ou d'une fille, ce sont effectivement des croyances vieilles de plusieurs siècles! La médecine à fait des progrès, certes, mais on en est pas encore à faire son marché de bébés! Le sexe est déterminé lorsque le spermatozoïde vainqueur rencontre l'ovule POINT. Par la suite tu auras beau manger sucré, salé, acide.... Rien n'y changera quoi que ce soit.
9
italo calvino

BONJOUR MABELLE60 SE MESSAGE EST POUR TOI .JE VOULAIS SAVOIR SI TU POUVAIS ME CONSEILLER SUR LES METHODES QUI PEUVENT AUGMENTER SES CHANCES DE CONCEVOIR UNE FILLE.CAR J'AI EGALEMENT 5 GARCONS AUSSI ET VOUDRAIS A FOND AVOIR UNE PETITE FILLE. ALORS COMME J'AI LU QUE APRES TES 5 GARCONS TU A EU 2 FILLES DONNE MOI TES RECETTES MIRACLES STP.MERCI DE ME REPONDRE.
6
c'est moi ... Messages postés 258 Statut Membre 42

tu aura soit une fille soit un garcon le principal c'est qu il soit en trés bonne santé ....!!
4
zaltou

c dieu ki decide ya pa de truc miracle c du mito tou ca ke ce soi un garcon ou une fille tu ten fou tan kil ou elle est en bonne santé c ton goss o final
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

aucun, il en existe pas, c de la betise
c la nature qui decide
bises
2
Niouze

Tu bois un grand verre de lait-fraise tous les jours à 10H27 précises :)
2
caro54

Mdrr trop fort !!
0
Erine

Salut

Mais du sel sur ton épaule droit et tu auras un garçon bis
1
Niouze

Je rigole ;)
Mais plus sérieusement il n'y a pas de recette miracle , il faut prendre ce qui vient c'es la nature qui décide :)
1
labelle

c est vrai c'est Dieu qui nous decide mais il fait nos voeux...il faut avoir tn rapport sexuel exactement le jour de tn ovulation evites donc d en avoir avant ; il te faut manger bcp de potassium et magnesium les spermatozoides"y"sont tres fragiles; dis donc a monsieur d eviter le preliminaire directement en toi; un regime legumes peut aussi t aider.Je fais des etudes superieures en biologie c'est le peu ke je connais et ke je peux partager avec toi.Bonne chance
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Déjà met en route le bébé ça sera déjà bien.
Par contre inutile de mêler un dieu à tout ça, à moins qu'il ai une conversation avec les spermatozoïdes au top départ.

1
lili 05

Bonjour,
cela fait qielques mois qu'on pense a avoir un autre bébé sans résultat alors je vais essayer avec es dates et je crois qu'on doit ajouter 14 jours a partir des premier jours des règles si quelqu'un peut me confirmer ce serait gentil
Cordialement lili
1
aidez moi

Pour compléter ce qu'a dit ma belle, ce n'est pas aprcequ'on est le premier spermatozoïde à "attaquer" l'ovule qu'il fécondera l'ovule.
C'est même des attaques successives qui vont permettre à l'heureux spermatozoïde de féconder l'ovule.
1
italo calvino

se message est pour mabelle60. j'aimerais savoir si tu a fait quelque chose de spéciale pour avoir tes 2 filles aprés avoir 5 garçons. car moi aussi j'ai 5 garçons et j e voudrais une petite fille desesperement.alors si tu as une recette miracle donne la moi stp.merci d avance pour ta réponse.
1
Elodie et Adrien

oui c la nature qui decide
0
zaltou

t tebé ou koi ta cru ke ca sfaisai o hasar? ta cru ke cetai le loto?
0
Utilisateur anonyme

Non c'est simplement le plus fort et le plus rapide qui l'emporte.
Perso je suis complètement athée, et totalement scientifique.
0
Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms, je vous serai bien aimable de re-écrire votre charabia en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

ça,c'était pour la forme....Si vous persistez,c'est la porte à gros coups de pieds au c**!!!
0
Arggg ! Messages postés 149 Statut Membre 24

Je suis exactement du même avis que Maydo...
0
jojo1987 Messages postés 1179 Statut Membre 444

c'est clair je suis d'accord avec Maydo
c'est surement pas dieu qui choisit
c'est la loi du plus fort
0
Dipladénia Messages postés 71 Statut Membre 3

et moi je rajoute que c'est n'importe quoi de croire en quelqu'un(dieu!!!)alors qu'a l'origine on est des molécules!!on descend pas de adam et eve!!!désolé c'est mon opinion,mais c'est n'importe quoi de croire a quelqu'un,vous croyer en dieu pour vous rassurer!ce n'est pas en priant dieu que tout ira mieu dans votre vie!!cela ne tien qu'a vous!c'est un peu hors sujet,mais arrété de dire que dieu choisit le sexe de l'enfant puisqu'il n'existe pas!!et pour moi personnellement se n'est pas non plus l'homme qui décide du sexe du bébé.c'est le spermatozoide qui va tout seul a l'ovule c'est pas l'homme qui l'entraine!!!c'est le hazard c'est tout,tout simplement!
0