Crise de panique

Résolu
Meg - 17 déc. 2010 à 00:05
 Meg - 17 déc. 2010 à 18:20
Bonjour,
je fais souvent des crises de panique et je n'ais que 12 ans, cela dure depuis maintenant 1 ans et j'aimerais savoir comment me contrôler... J'ai des:
-Mal de coeur
-Frisson
-Je me sens coincer même si les gens sont loin de moi

Mes crises de panique arrive environ une fois par mois le plus principalement le dimanche.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 609
17 déc. 2010 à 14:04
Salut !

Il te faudrait déjà savoir si les 3 symptômes que tu décris ont la même cause ou s'il n'y a pas un effet cascade. Genre dès que tu en ressens un, tu ressens les autres.

Car il existe une multitude de choses pouvant provoquer un sentiment de mal au coeur, comme une bénigne névralgie intercostale. Idem pour les frissons, surtout à l'approche de l'hiver.

Je te conseille d'aller voir ton médecin et de lui en parler. Il n'est pas là juste pour soigner les rhumes et les grippes, il sait aussi t'aider (ou te diriger vers des personnes) quand tu sens que quelque chose ne tourne pas rond :-)

N'attends pas ! Vas-y dès aujourd'hui !!!
0
Merci, ta réponse m'a beaucoup aidé, je vais voir mon médecin des que possible. Mais je suis sur que je fais des crises. Et j'ai vu que des personnes en on fait durant des années, et moi j'aimerais le combattre.
0