Prise de poid musclaire
Résolu
degasperi
-
15 déc. 2010 à 15:15
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 17 déc. 2010 à 14:10
Tiprince Messages postés 339 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2013 - 17 déc. 2010 à 14:10
A voir également:
- Clinutren prise de poids
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tableau prise de poids grossesse par mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Prise de poids - Guide
1 réponse
Tiprince
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2013
620
17 déc. 2010 à 14:10
17 déc. 2010 à 14:10
Salut Jérémy.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais 57kg pour 1m67 me semble être un rapport taille/poids plutôt convenable : ni gros ni maigre.
En tout cas, ta santé n'est pas en jeu.
Maintenant pour ton confort personnel ou l'image que tu souhaites renvoyer de toi, hé bien... à toi de te donner les moyens de faire ce que tu veux.
Renseignes-toi sur les différents sports que tu pourrais pratiquer pour développer tels ou tels muscles.
Par contre, je te déconseille de "grossir pour grossir", genre en mangeant plus de cochonneries. Tu le regretterais probablement par la suite.
A noter que les muscles pèsent plus lourd que la graisse.
Je ne sais pas quel âge tu as, mais 57kg pour 1m67 me semble être un rapport taille/poids plutôt convenable : ni gros ni maigre.
En tout cas, ta santé n'est pas en jeu.
Maintenant pour ton confort personnel ou l'image que tu souhaites renvoyer de toi, hé bien... à toi de te donner les moyens de faire ce que tu veux.
Renseignes-toi sur les différents sports que tu pourrais pratiquer pour développer tels ou tels muscles.
Par contre, je te déconseille de "grossir pour grossir", genre en mangeant plus de cochonneries. Tu le regretterais probablement par la suite.
A noter que les muscles pèsent plus lourd que la graisse.