Perte de libido

Résolu/Fermé
barbara - 1 juin 2008 à 21:14
 AfkAngel - 19 déc. 2010 à 17:52
Bonjour, j'ai 18ns et depui plus d'un ans jai plu d'envi de rappor
cela me fait peur je ne ve pa perdre mon conjonc
mon génicologue ma donner du siro et changer ma pillule mai cela ne marche pa
commen faire pour retrouver l'envie aider moi sil vous plaît
j'ai peur
en plus des que je lui en parle cela est tré delica
A voir également:

20 réponses

Bonjour.
Alors moi, je suis confontré au probleme... ma copine n'a plus du tout envie depuis quelques mois.
J'ai pourtant tenté plein de choses, mais rien.
Et comme je lui ai dit, j'ai pas non plus envie qu'elle se force pour moi, j'en tirerais peu d'intérêt.
Quand j'essaie de lui en parler, elle s'énerve ou abrège vite la conversation... tout ce qu'elle sait me dire, c'est qu'elle ne sait pas pkoi c'est comme ca.
Alors bien sur, moi je veux bien attendre, mais il arrive un moment ou ca ne peut plus durer.
D'autant que c'est en train de mettre le bordel dans le couple. Moi je commence a lui faire la gueule quand elle me repousse. Elle, semble triste, et est perdue dans ses pensées.
Et j'irais même encore plus loin: je commence a ne plus éprouver de désir pour elle... A force de se faire rembarrer, et le fait qu'elle ne montre aucun intérêt pour moi, bah ca me refroidit.
J'en viens bien évidement a me demander si elle m'aime toujours.
Parce que bon, on a tous eu des exs, et on sait tous comment ca se passe quand une fille veut vous quitter: la 1ere chose qu'elle fait c'est de ne plus faire l'amour. Donc forcement, je pense a ca...

Que faire!!!!!??
56
Il faut pas en vouloir a ton amie car on a chacun nos soucis les femes comme les hommes, je vit la meme situation que vous avec mon concubbin et j'ai 23 ans mais je l'aime et je pense qu'elle aussi peut-etre qu'elle voye pour un autre moyen contraceptif moi je vais voir pour l'implant mais c'est du a la pillule moi j' ai la diane 35 et elle trop dosé je vais l'arreté bien que je l'es prit pour l'acn" et encore c'était pas méchant non plus mais dans un couple on est deux il faut parler et si on aime la personne on l'ecote et on trouve des solutions a deux
0