Taches noir sur la langue

Résolu/Fermé
Signaler
-
 nappyfreak92 -
Bonjour,

Je vous écris parce que j'ai des tâches noir sur ma langue le problème c'est que je n'ai pas une mauvaise haleine, je me brosse les dents tous les jours matin et soir et je n'ai pas de douleur au niveau de la bouche, je ne fume pas
si quelqu'un pouvais me dire si c'est un problème grave car le médecin ma dit que je n'ai rien d'inquiétant mais c'est vraiment gênant. merci
A voir également:

7 réponses

ou alors ça peut être tout à fait normal :) . Rien que dans ma famille nucléaire, nous sommes trois à avoir la langue tachetée: mon père, mon frère et moi. Et j'ai déjà vu ça chez un ami à moi. Je suis née avec une langue léopard et quand j'étais petite je me brossais la langue très fort pour les effacer... mais elles sont toujours là. Et maintenant... je les aime ces taches! Elles sont fun! ^^
50
Bonsoir,
Je viens de lire ta question à propos de taches noires sur la langue. J'ai le mm pb depuis plusieurs années. On me disait que je mangeais trop chaud et mon dentiste me parlais de tache ethnique. Mais je ne sais toujours pas ce qui fait cela et je le trouve plutôt disgracieux. Alors si tu as une réponse depuis, peux-tu l'écrire ? Merci d'avance
22
bonsoir mon père a attrapé un cancer des amygdales après environs deux semaines de chimio et rayon il attrape des taches noires sur la langue. Est ce que qqn a déjà eu ça? Et si c'est le cas est ce que ça se soigne bien ? merci de répondre car c'est très inquiétant.
9
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
13
Je n'ai jamais eu ou été confrontée à ça. Mais je pense qu'il vaut mieux 2 avis plutôt qu'un seul. Allez consulter un autre médecin
7
J'ai des petits points noirs sur la langue et j'ai aussi des zones ou c'est plutôt grisâtre. Ça fait longtemps que j'ai ces petits points. Il y a de ça quelques années, J'ai demandée à ma mère depuis quand elle avait remarquée ces petites tâches sur ma langue... Elle m'a dit que c'Est sans doute en mangeant de la nourriture trop chaude que je me suis brûlée la langue ! C'Est très plausible puisque j'ai tendance à être impatiente lorsque je mange ! Bref, j'ai un rendez-vous chez le dentiste demain matin, Je lui demanderai son avis !
0
> Danad
slt moi ossi jai se problemes la mais la ya 1ans jen avait beaucoup et enfete jai fait des examen ont ma dit que j'etais en anemie et que sa à fait une infection au niveau de la langue je me sentais pas bien ossi mais tu sai sava mieux maintenant ne t'enfais pas sai rien sa part tout seul mais va voir comeme le medecin à plus tard si tuve me contacter aissatou@223.fr àplus tard
0
Plus tu boit ou mange des truc epicés ou thés plus il y'aura de point noir !
0
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2008
9
comment enlever les taches noirs et brunes du visage et precisement des joues.merci
7
Messages postés
298
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
100
vous êtes brulés dernièrement? Sinon vous pouvez aller consulter un ORL!
3
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2008
146
tu dois aller consulter un chirurgien dentiste
c'est du domaine de la dentisterie
0
La dentisterie