Doute, aidez moi svp

Résolu/Fermé
rayen - 10 mai 2011 à 15:50
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mai 2011 à 19:32
Bonjour,
je vous explique ma situation , la fin de mes dernieres regles etait le 12 avril et ma relation sexuelle le 16 avril , nous avons eu un rapport non protégé mais sans ejaculation a l interieur, je sui mal réglé , mes régles se presentent en general entre le 3 et 8 de chaques mois ,
et je n ai toujours rien et plusieurs symptomes notamment : nausés apré chaque repas , ballonné , douleur au bas du ventre ( douleur de régle ou comme si y'avait un point au bas de mon ventre) , hier matin je me sui reveillé avec des douleurs abdominal ( alors que je ne fais pas de sport) , douleur sur le coté de ma poitrine jusqu'au essels, gros apétit, humeur changeante trés sensible .... , quelques légers vertige, ce matin j'ai eu un seignement de nez (je n ai jamais seigné du nez) , accompagné apré mon petit dejeuner de monter gastrique
hier jai fais 2 test de grossesse] (predictor) la pharmacienne m a dit d attendre mais biensur cela m est impossible , qu en pensez - vous ? jaimerai vraiment avoir vos avis car dans mon entourage personne ne peut m aider

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
10 mai 2011 à 19:32
0