J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte
Résolu
mel.34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, terminer de prendre les comprimés rose pale, jeter les 4 derniers comprimés blancs et entamer la plaquette suivante" après l'oubli de cette pilule j'ai eu un rapport 3 jours après sans préservatif et depuis je n'ai pas eu mes règles et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif.
je ne sais pas quoi faire ? quand pensez_vous?
Voila je prends la pilule YAZ et j'ai oublié de prendre la pilule une fois j'ai appliqué la consigne à suivre "prendre le comprimé oublié, terminer de prendre les comprimés rose pale, jeter les 4 derniers comprimés blancs et entamer la plaquette suivante" après l'oubli de cette pilule j'ai eu un rapport 3 jours après sans préservatif et depuis je n'ai pas eu mes règles et j'ai fais un test de grossesse qui est négatif.
je ne sais pas quoi faire ? quand pensez_vous?
A voir également:
- J'ai toujours pas mes règles et pas enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
- Pourquoi pas de charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Col de l'utérus fermé mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
non car au début je pensais que c'était a cause de la pilule car les comprimés blanc sont des placebos (période ou on a les règles) le fet d'avoir entamé l'autre plaquette directement pouvait faire sauter les règles. j'avais demandé à mon pharmacien. et j'ai du partir faire mes études loin de chez moi qui fai que j'ai pas la liberté d'aller voir mon docteur ou gynéco comme sa et aller faire une prise de sang.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es en France maintenant, donc demain tu vas au laboratoire faire une prise de sang.
Enchainer plaquette sur plaquette, 1 fois ça va, mais pas plusieurs fois.
Enchainer plaquette sur plaquette, 1 fois ça va, mais pas plusieurs fois.