Des regle tres souvent

Résolu
bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 5 mai 2011 à 00:27
 fatou 04 - 10 mai 2011 à 11:07
Bonjour,
voila je vous explique ma situation depuis plus d 1 mois j ai un mal qui part du bas du dos avec un mal du bas du ventre cote droit en general ca vient ensemble j ai ete consulter mon medecin qui ma prescrit une echo et une radio pensant a des calculs mais dessus il n y avait rien pas de trace de calculs que j ai eu quelque annee avant il ma prescrit un anti inflamatoire qui ma vraiment soulager !! mais j ai toujours ce mal incessant avec des saignement tous les jours j ai l impression d avoir mes regles tout les jours pour me calmer je prend de l advil qui me soulage et j ai tres peur !!!! je vous demande votre avis merci a vous tous pour vos reponses cordialement
A voir également:

2 réponses

bebe60540 Messages postés 239 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 8
8 mai 2011 à 02:05
merci marie pour le deplacement de ma question !!!mais je n ai a ce jour aucune reponse donc vas se debrouiller par moi mme !!
0
bj, il faudrait peu être que tu consulte ton gynéco, ca peu être un kyste, bon courage, a+
0