Je suis vrement Malade ....
Résolu
Mike-89
-
nounou2rbt Messages postés 6 Statut Membre -
nounou2rbt Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme chose,nous n'avons aucun probleme ,mai j'arrete pas a se masturber,je vient devenir fouuuuuuu
j'ai pas compri,pourquoi je l'arrete pas ??????vrm je suis malade
Merci de votre intention,mais c'est tres grave,j'ai ma copine,nous faisons l'amour cotidiennement,je me sens tres alese ,elle aussi la meme chose,nous n'avons aucun probleme ,mai j'arrete pas a se masturber,je vient devenir fouuuuuuu
j'ai pas compri,pourquoi je l'arrete pas ??????vrm je suis malade
A voir également:
- Je suis vrement Malade ....
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Fromage et foie malade - Guide
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Photo testicule malade - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Huitre malade - Accueil - Alimentation et maladies
5 réponses
j'ai voulu dire que peut etre que je suis un malade ?????
comment un mec qu'il a une copine et qu'il fait l'amour avec elle toujours et malgres ca il se masturbe toujours aussi,et j'ai 21ans,c'est pas normal du tou ??????????????
comment un mec qu'il a une copine et qu'il fait l'amour avec elle toujours et malgres ca il se masturbe toujours aussi,et j'ai 21ans,c'est pas normal du tou ??????????????
Merci bien mai commect vous puvez me conseiller d'arreter la masturbation ????
vrement je veux l'arreter ....
vrement je veux l'arreter ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te masturbe parce-que tu aime les films x et cela très dangereux ,plus tu regarde les film x plus tu ve réalise ce que tu vois en pratique la chose qui est impossible alors tu retourne a regarder les film x et voila boucle infinie , et je suis sur que tu peut pas bander a ton maximum si tu masturbe pas même si tu es avec ta copine
Bonjour
tu te masturbe parce-que tu aime les films x et cela très dangereux ,plus tu regarde les film x plus tu ve réalise ce que tu vois en pratique la chose qui est impossible alors tu retourne a regarder les film x et voila boucle infinie , et je suis sur que tu peut pas bander a ton maximum si tu masturbe pas même si tu es avec ta copine
Pas besoin de regarder du X pour se masturber.
Ne prend pas TON cas pour des généralités.
Pas besoin de regarder du X pour se masturber.
Ne prend pas TON cas pour des généralités.