Peur d'être enceinte

Résolu
Abby - 8 mai 2011 à 13:52
 Abby - 10 mai 2011 à 18:24
Bonjour,

J'ai bientot 14ans et j'ai peur d'etre enceinte car mon copain a éjaculer par terre et je ne sais pas si j'ai eu une goutte de sperme sur le doigt et apre environ 2 ou 5min apres je me suis doigter.Est ce que c'est possible d'être enceinte ? SVP répondez j'ai peur!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
tu veux dire que tu l'as masturbé ou il y a eu pénétration? Dans le 1er cas il y a très peu de chances que tu sois enceinte même si le risque existe si tu avais du sperme sur la main, dans le second cas c'est plus probable, et j'imagine que tu sais aussi que tu risques d'attraper des maladies graves sans préservatif.
De toute façon, ne t'inquiète pas trop, et si tu as un retard de règles achète un test en pharmacie.
Bon courage
0
Je l'ai juste masturbé mais pas eu de pénétration.Et la mes règles je ne l'ai ai pas encore eu je devais les avoirs il y a une semaine et mes règles remonte le 31Mars elle se sont fini le 4 ou 5Avril.
0
et quand est-ce que tu as eu des relations risquées avec ton copain?
0
je l'ai ai eu il y a 2semaines
0
et aussi j'ai juste mis un doigt mais je l'ai ressortit en 5 a 10secondes
0
je te conseille d'aller acheter un test en pharmacie si tu as une semaine de retard et eu un rapport à risque il y a deux semaines. Cela peut très bien être psychologique et tes règles arriveront probablement bientôt, mais il vaut mieux que tu fasses un test pour être sûre, parce que les dates que tu annonces peuvent laisser penser qu'une grossesse a débuté,
Je te souhaite bon courage
0