Dire a son ex ou non?

Résolu
chachou152 - 11 mai 2011 à 09:10
fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 mai 2011 à 11:16
Bonjour,
J'ai une question a vous poser. Je vous explique tout d'abord la situation, j'ai appris hier que j'étais tombé enceinte, je ne veux pas garder le bébé ma décision est prise j'ai 21ans je suis toujours dans mes études et je ne me vois pas assumer un enfant maintenant. Je suis séparé de mon ex depuis 2 semaines et je ne sais pas si je dois lui dire ou non pour moi meme si ma décision est déjà prise, j'aimerai qu'il soit au courant mais je ne sais pas comment il pourrait le prendre.
J'espere que vous aurez des conseils pour m'aider.
Merci d'avance

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 mai 2011 à 09:12
Bonjour

La décision t'appartient à toi toute seule. Si tu veux le dire à ton "ex" tu lui dis.
De toutes les façons tu as déjà pris ta décision °)

++
0
fabul Messages postés 37714 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 76
Modifié par fabul le 11/05/2011 à 09:19
Salut,

Ne lui dit pas.

Edit:

A moins qu'il risque un jour de l'apprendre autrement...
0
cela ne me regarde pas, mais je ne peut m'empecher de te répondre. Pourquoi avorter? Si tu ne voulais pas d'enfant, il y a des tonnes de contraceptifs. Et tellement de gens qui sont prêt a adopter. Enfin cela te regarde et désolé de me meler de ca. Quand à ton ex, je crois qu'il a son mot a dire quand meme, imagine qu'un jour il l'apprenne ... La réaction des gens est parfois surprenante, et tu pourrais le regretter. Bon courage à toi. et bonne journée
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
11 mai 2011 à 09:22
Pas de morale, s'il vous plait.

il y a des tonnes de contraceptifs.
Et quand il pète ? Et la pilule n'est pas fiable à 100%

C'est son choix, si elle a envie d'avorter elle avorte.
0
je ne pense pas avoir été désagréable et je pense même m'être excusez de ma penser.
0
Avorter parce que je ne ne vois pas assumer en enfant maintenant je sais que je ne suis pas prete pour ça. Je prend la pillule depuis un moment et comme le dit Marie elle n'est pas fiable a 100%.
0
bonjour
à mon avis chacou vous devriez qd même lui dire
c'est aussi SON enfant, pas seulement le vôtre, en avortant, ce que je comprends parfaitemant d'ailleurs dans certians cas, la femme a tendance a oublier qu'il faut être deux pour faire un bébé.
ne le laissez pas découvrir cela par des "on dit" plus tard. Ce sera trop dur pour vous deux.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 10:39
bjr

En tant qu ' homme , je préfère ne pas le savoir : la page est tournée . Ce genre d' info ne pourrait servir qu' un but de vengeance ou de méchanceté gratuite ( en fonction des conditions de la rupture ).

Ne pas avoir d' infos correspond à toutes les infos non eues d' actes provoqués involontairement ( ex la peau de banane jetée dans la rue sur laquelle glisse plus tard une brave mémé etc...).
0