Saignement en début de grossesse
Résolu
A voir également:
- Saignement en début de grossesse
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
4 réponses
il arrive souvent qu'en début de grossesse on perd du sang, mais fais quand meme attention. Tu peut toujours te rendre aux urgences afin de vérifier et de te rassurer. Car perso j'ai eu un decollement placentaire a 5sa avec perte de sang. mais pas de panique je suis aujourd hui a 13sa et tous est rentré dans l'ordre. Repose toi un maximum, pas de charge lourde. Bonne journée
sihem500
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
59
10 mai 2011 à 20:23
10 mai 2011 à 20:23
j'ai pas une grande idée sur les fiv, mais si tu saigne je te conseil de faire un repos en attendant votre rendez vous chez le gynéco.
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 282
10 mai 2011 à 20:43
10 mai 2011 à 20:43
Salut
Tu peux refaire une pds pour vérifier que ton taux augmente en attend repose toi en attendant
Si ça peux te rassurer j'ai eu deux fois des saignements en debut de grossesse et demain j'attaque ma 13 eme semaine de grossesse
Le mieux reste quand même de consulter rapidement ton gyneco qu'il vérifie par une echo
Et félicitation a la futur maman
Tu peux refaire une pds pour vérifier que ton taux augmente en attend repose toi en attendant
Si ça peux te rassurer j'ai eu deux fois des saignements en debut de grossesse et demain j'attaque ma 13 eme semaine de grossesse
Le mieux reste quand même de consulter rapidement ton gyneco qu'il vérifie par une echo
Et félicitation a la futur maman