La varicelle?
Résolu
FABDU72
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2011
-
27 juin 2011 à 13:25
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 juin 2011 à 13:33
DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 27 juin 2011 à 13:33
A voir également:
- Varicelle forum
- Rougeole ou varicelle - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle contagion - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Varicelle contagion adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sirop antihistaminique varicelle sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
2 réponses
bonjour,
normalement on ne peux avoir la varicelle qu'une seul fois.
Par contre, je sais qu'il existe d'autre maladie avec des symptôme de bouton comme la varicelle.
Je te conseil d'aller voir ton médecin très rapidement et d'attendre patiemment sa raiponce.
Cela peut-être une simple réaction allergique ou du à la chaleur, comme une maladie tel que la galle, un psoriasis ou de l'exéma...
normalement on ne peux avoir la varicelle qu'une seul fois.
Par contre, je sais qu'il existe d'autre maladie avec des symptôme de bouton comme la varicelle.
Je te conseil d'aller voir ton médecin très rapidement et d'attendre patiemment sa raiponce.
Cela peut-être une simple réaction allergique ou du à la chaleur, comme une maladie tel que la galle, un psoriasis ou de l'exéma...
DCI
Messages postés
88299
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
37 679
Modifié par DCI le 27/06/2011 à 13:33
Modifié par DCI le 27/06/2011 à 13:33
Bonjour,
Sauf cas très exceptionnels (déficience immunitaire), la varicelle ne s'attrape qu'une seule fois car elle entraine une immunité durable, aussi bien chez l'adulte que chez l'enfant.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Sauf cas très exceptionnels (déficience immunitaire), la varicelle ne s'attrape qu'une seule fois car elle entraine une immunité durable, aussi bien chez l'adulte que chez l'enfant.
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...